Pourqoui mon pc ventille quant je convertie ?

Fermé
spider903 - 27 mars 2009 à 13:50
 spider903 - 27 mars 2009 à 13:59
Bonjour,tous le monde!
voici ma question : je viens d'acheter xilisoft dvd ripper ultimate 5 tous marche très bien le logiciel est rapide est efficace le seul problème c'est que lorsque je convertie mes video mon pc ventile trop c'est a cause de xilisoft qui occupe lors de sa conversion 80 pour cent du cpu;sachant que j'ai un processeur de 3.0 .ghz et 1go de ram
est ce que je prends des risque d'abimer mon pc en utilisant 80 pour cent du cpu ?
A voir également:

2 réponses

Non, bien sûr que non, aucun risque, c'est fait pour travailler un processeur, pas pour dormir ! Lorsque le processeur travaille, il chauffe, donc le ventilo ventile, normal quoi.
1
merci je suis rassurer car en plus je l'ai acheter le logiciel de conversion et je le trouve très bien
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
27 mars 2009 à 13:54
tu t'en bats les steak.. il ventile, donc c'est bon.. C'est plutot normale qu'il chauffe quand tu le fais bosser, tu penses pas?

au pire, installes speedfan pour etre sur qu'il ne monte pas trop en température
0