Ouverture intempestive de la page daofinder

Résolu
astridou Messages postés 36 Statut Membre -  
astridou Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, j'ai poster mon problème sur divers forum et personne ne me réponds....suis-je condamné à garder mon virus pour toujours?

Voici mon problème:
Bonjour depuis quelques jours, après l'ouverture d'un lien pour you tube (il me semble) j'ai un problème au niveau de la recherche dans google.
Lorsque je fais une recherche sur n'importe quel sujet, je suis automatiquement redirigé sur une page nommer daofinder.com

j'ai fais une analyse avec c.cleaner, puis avec Malwaresbytes (en mode sans echec) qui ne m'ont rien trouvé. j'ai voulu faire un scan en ligne avec bitdefender (avec explorer) mais cela n'a pas marché.
(j'avais trouvé un tuto pour une personne qui avait le même problème sur votre site pour le virus nommé
Virus win32:trojan-gen {other}
A la suite de toutes ces manip, mon antivirus (avast) m'a trouvé ce virus...on sait pas comment...mais bon, je l'ai donc mis en quarantaine, j'ai cru mon problème résolu, mais après une nouvelle recherche cela recommence.....

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

24 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok

plus de souci?
0
astridou Messages postés 36 Statut Membre

Non plus aucuns vous êtes vraiment génial et merci de m'avoir répondu aussi vite
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok parfait . Bonne suite
0
astridou Messages postés 36 Statut Membre

MERCI BEAUCOUP
0