Aide sur outlook

franck -  
 franck -
Bonjour, j'ai repondu a une offre de stage sportif sur internet afin de recevoir un devis. Une fois le formulaire d'inscription terminé, j'ai cliqué sur "envoyé" et outlook c'est ouvert afin d'envoyer ma réponse.... le soucis c'est que je ne sais pas me servir d'outlook! je n'ai rien configurer. Que faire? une réponse rapide et détaillée serait la bien venu etant donné que j'ai une date butoire pour y répondre. Je vous remercie d'avance.

6 réponses

david

salut
bah c'est bon panique pas , ton message est partie maintenant attend la réponse , qui arrivera dans - BOITE DE RECEPTION -
c'est tout , je voit pas ou est ton problème ?
ootlook est deja configurer par defaut .
voila !
a+
0
franck

bon et bien merci pour l'info! comme je ne connais pas du tout outlook, je flippais.
Encore merci
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

sinon tu vérifies les coordonnées qu'il y a dans "compte" afin de vérifier que les serveur smtp et pop sont bien rentrés, et que ce sont bien tes identifiants dedans.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
franck

alors voila, justement. je n'ai rien configuré de tout cela.
lorsque je suis aller dans "outils", "compte de messagerie"..... et bien aucun compte n'était créé. je vais faire (essayer) le nécessaire et je vous tiens au courant.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

excuse moi , mais ton histhoire n'est pas claire , si tu pus envoyer un messsage c'est que ton compte est configurer ! .
sinon voici ou tu peux voir si tu as un compte ou pas suis la manip ...
outil
compte
dans compte tu doit avoir ton adresse e -mail avec comme serveur , pop3 par ex .
pour voir si tu peux recevoir du courrir essai de t'envoyer un propre message
voila a+
0
franck

En fait, quand j'ai voulu valider le formulaire, Outlook s'est ouvert. Donc je ne sais pas si ce formulaire avait été envoyé ou pas. Après avoir rempli les champs de configuration (serveurs pop3, ....) hier soir, je pense que mon dossier a dû être enregistrer. Je me suis aperçu en fait qu'Outlook n'était pas configuré. J'ai effectué les différents tests et je pense que tout est ok maintenant. Je vous remercie d'avoir porté votre attention sur mon problème.
Merci à tous.
0