Excel 07 faire un tri

Florence -  
 Florence -
Bonjour,
J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai 5 colonnes 'Ville-Nom-Prénom-Date-Heure'.
Ce qui me pose un problème, c'est que je voudrai trier en fonction de la date la plus récente, des villes, des noms, des prénoms.
Pour obtenir les villes classés par ordre alphabétique, ensuite les noms et les prénoms tout en tenant compte de la date la plus récente qui doit être en premier.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijLSW1I2J.xls
Merci.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194
 
salut
onglet Données / Trier / tu sélectionnes "dates" puis tu sélectionnes "du plus récent au plus ancien"
ensuite cliques sur "ajouter un niveau" tu sélectionnes "villes" ...
0
Florence
 
Bonjour, UsulArrakis
C'est ce dont j'avais besoin & merci
See you soon.
0