Legal ou non ??
nadim70
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en fait j'utilise le site catchvideo.net pour télécharger le son d'une vidéo de youtube, qui la convertit ensuite en mp3 pour que je puisse l'écouter par la suite..
Mais je me demandais, est-ce illégal ou bien ?? étant donné que ce n'est pas du p2p..
Voila en fait j'utilise le site catchvideo.net pour télécharger le son d'une vidéo de youtube, qui la convertit ensuite en mp3 pour que je puisse l'écouter par la suite..
Mais je me demandais, est-ce illégal ou bien ?? étant donné que ce n'est pas du p2p..
A voir également:
- Legal ou non ??
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Films et séries en streaming gratuit : les solutions légales - Guide
- Site de telechargement legal - Accueil - Outils
- Massgrave legal - Accueil - Windows
- Scream age legal - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
oui c'est illégal, tu n'as aucun droit d'auteur sur ces video, tout les personne qui y figure peuvent engager des poursuite contre toi, y compri l'auteur des musique ...
t'es dur à la comprenette toi...
le moyen importe peu
même si tu enregistre toi même la musique, elle reste soumis au droit d'auteur, et ce pendant une durée d'un siecle je crois.
au dela (genre par exemple du bach), tu es libre de 'reproduire' toi même la musique, par contre, il est toujours interdit de 'voler' des enregistrements d'autre personnes car l'execution aussi est soumise aux droit d'auteurs. (sauf si ces enregistrements ont été effecutées depuis plus d'un siecle)
--
Stop failing the turing test !
le moyen importe peu
même si tu enregistre toi même la musique, elle reste soumis au droit d'auteur, et ce pendant une durée d'un siecle je crois.
au dela (genre par exemple du bach), tu es libre de 'reproduire' toi même la musique, par contre, il est toujours interdit de 'voler' des enregistrements d'autre personnes car l'execution aussi est soumise aux droit d'auteurs. (sauf si ces enregistrements ont été effecutées depuis plus d'un siecle)
--
Stop failing the turing test !
bien sur, logiciel ou non, c la même chose,
tu peut piraler la CIA avec un logiciel ^^
c'est illégal ! lol
tu peut piraler la CIA avec un logiciel ^^
c'est illégal ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un auteur derrière la musique, un CD qui se vend ou la musique qui est disponible en téléchargement payant donc c'est illégal.