Legal ou non ??
nadim70
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en fait j'utilise le site catchvideo.net pour télécharger le son d'une vidéo de youtube, qui la convertit ensuite en mp3 pour que je puisse l'écouter par la suite..
Mais je me demandais, est-ce illégal ou bien ?? étant donné que ce n'est pas du p2p..
Voila en fait j'utilise le site catchvideo.net pour télécharger le son d'une vidéo de youtube, qui la convertit ensuite en mp3 pour que je puisse l'écouter par la suite..
Mais je me demandais, est-ce illégal ou bien ?? étant donné que ce n'est pas du p2p..
A voir également:
- Legal ou non ??
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
5 réponses
Ben non c'est pas légal. Vous n'avez pas acheter le droit de la récupérer donc c'est considéré comme du vol
bonjour, je vole des cds dans les magasin
je voulais savoir si c'était légal, vu que c'est pas du p2p
c'est pas le p2p qui est illégal, hein...
pour moi c'est pas légal, après, c'est sur que tu risques rien à le faire
je voulais savoir si c'était légal, vu que c'est pas du p2p
c'est pas le p2p qui est illégal, hein...
pour moi c'est pas légal, après, c'est sur que tu risques rien à le faire
oui c'est illégal, tu n'as aucun droit d'auteur sur ces video, tout les personne qui y figure peuvent engager des poursuite contre toi, y compri l'auteur des musique ...
t'es dur à la comprenette toi...
le moyen importe peu
même si tu enregistre toi même la musique, elle reste soumis au droit d'auteur, et ce pendant une durée d'un siecle je crois.
au dela (genre par exemple du bach), tu es libre de 'reproduire' toi même la musique, par contre, il est toujours interdit de 'voler' des enregistrements d'autre personnes car l'execution aussi est soumise aux droit d'auteurs. (sauf si ces enregistrements ont été effecutées depuis plus d'un siecle)
--
Stop failing the turing test !
le moyen importe peu
même si tu enregistre toi même la musique, elle reste soumis au droit d'auteur, et ce pendant une durée d'un siecle je crois.
au dela (genre par exemple du bach), tu es libre de 'reproduire' toi même la musique, par contre, il est toujours interdit de 'voler' des enregistrements d'autre personnes car l'execution aussi est soumise aux droit d'auteurs. (sauf si ces enregistrements ont été effecutées depuis plus d'un siecle)
--
Stop failing the turing test !
bien sur, logiciel ou non, c la même chose,
tu peut piraler la CIA avec un logiciel ^^
c'est illégal ! lol
tu peut piraler la CIA avec un logiciel ^^
c'est illégal ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un auteur derrière la musique, un CD qui se vend ou la musique qui est disponible en téléchargement payant donc c'est illégal.