Bloquer un fichier excel à partir d'une date
fiona-nanterre
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fiona-nanterre Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiona-nanterre Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice en VB et macro et par conséquent je vous demande de bien vouloir m'aider.
j'ai un fichier excel 2003 qui est une calculatrice assez complexe.
je dois faire une macro afin que ce fichier ne soit plus utilisable à partir d'une date.
Merci de m'aider
fiona
je suis novice en VB et macro et par conséquent je vous demande de bien vouloir m'aider.
j'ai un fichier excel 2003 qui est une calculatrice assez complexe.
je dois faire une macro afin que ce fichier ne soit plus utilisable à partir d'une date.
Merci de m'aider
fiona
A voir également:
- Bloquer un fichier excel à partir d'une date
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
Plus utilisable... ça veut dire quoi ? qu'on ne peut plus l'ouvrir ? que toutes les feuilles soient verrouillées ?...
A savoir aussi que la date est fonction de l'horloge du PC... Il suffira de modifier cette horloge pour passer outre...
m@rina
Plus utilisable... ça veut dire quoi ? qu'on ne peut plus l'ouvrir ? que toutes les feuilles soient verrouillées ?...
A savoir aussi que la date est fonction de l'horloge du PC... Il suffira de modifier cette horloge pour passer outre...
m@rina
Bonjour,
J'ai une solution mais il me faudrait une copie de votre fichier.
Je fais çà avec une petite macro qui se lance à l'ouverture du fichier (auto_ouvrir).
En attendant,
A+
J'ai une solution mais il me faudrait une copie de votre fichier.
Je fais çà avec une petite macro qui se lance à l'ouverture du fichier (auto_ouvrir).
En attendant,
A+
Bonjour,
Merci de m avoir répondu aussi rapidement.
Cependant j'ai un probléme quand au fait de te transmettre le fichier celui-ci est strictement confidentiel.
et que de ce fait je risque ma place à te le communiquer.
N'y aurait il pas un autre moyen s'il te plait ?.
En esperant ne pas t'avoir offusqué avec mes propos.
Fiona
Merci de m avoir répondu aussi rapidement.
Cependant j'ai un probléme quand au fait de te transmettre le fichier celui-ci est strictement confidentiel.
et que de ce fait je risque ma place à te le communiquer.
N'y aurait il pas un autre moyen s'il te plait ?.
En esperant ne pas t'avoir offusqué avec mes propos.
Fiona
en effet je souhaiterais rendre inutilisable le fichier soit en bloquant les macros, soit en bloquent l'utilisation du fichier.