Azureus bloqué par par feu

rekiem38 -  
fan1315 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, suite à un problème de vitesse de telechargement avec azureus et n'étant pas un pro du bidoullage je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider ! Mon soucis :

Je telecharge donc via azureus sous XP et j ai un probleme de bloquage par feu.
Jusque là mes téléchargement ce passé sans probleme, avec une vitesse jusqu'à 400ko/s des smiley vert et NAT ok et depuis hier impossible de dépasser les 20 ko/s et des smileys jaune ou bleu uniquement et le rond rouge en bas avec "bloque par par feu" pourtant j ai ouvert mes ports TCP et UDP (49153) chez mon FAI : alice, mon par feu windows est désactivé...en antivirus j ai zone alarm labs (j ai pourtant autorisé azureus avec mon adresse ip), le problème viendrait il de là même si j'ai essayé de l'arreter et que le problème persiste ?! Bref je sais plus trop quoi faire...si quelqu'un aurait une idée il aurait ma gratitude éternel !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

change d'adresse de téléchargement!!!
ou bien télécharge flash get 2.0 ou free downloader.
ca te sert a booster tes téléchargement!!!
pour avoir azureus et en ayant ouvert mes ports il y a quand meme des adresses qui ne marchent pas!!!
0
fan1315 Messages postés 10 Statut Membre

Mais ces logiciels que tu deviens de donner ça te permet pas de télécharger à partir de site de torrent?
Moi aussi zonealarm bloque mes téléchargements, j'ai ouvert mes ports, autorisé à se connecter... mais les bonhommes restent jaunes, je ne sais pas quoi faire :-(
0