Virus sur Facebook (koobface)
Malko
-
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un message intitulé "You’vee beeen fillmed! HHaven’t you notticed?"il y a quelques jours sur facebook avec un lien m'envoyant sur une vidéo. En cliquant sur cette vidéo une mise a jour m'a été demandé et c'est la que j'ai été infecté.
Avast n'arrive apparrement pas a me l'effacer et depuis, tous les jours, des messages partent infecter ma boite facebook contre ma volontée !!! J'ai besoin d'aide svp, je sais plus quoi faire ..
merci d'avance
J'ai reçu un message intitulé "You’vee beeen fillmed! HHaven’t you notticed?"il y a quelques jours sur facebook avec un lien m'envoyant sur une vidéo. En cliquant sur cette vidéo une mise a jour m'a été demandé et c'est la que j'ai été infecté.
Avast n'arrive apparrement pas a me l'effacer et depuis, tous les jours, des messages partent infecter ma boite facebook contre ma volontée !!! J'ai besoin d'aide svp, je sais plus quoi faire ..
merci d'avance
A voir également:
- Virus sur Facebook (koobface)
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
essaye sa : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html installe puis ensuite fais une mise a jour et un examen complet