Demarrage vista sur mauvaise partition
phipiemar
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
phipiemar Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phipiemar Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème dont je ne vois pas la solution.
Hier, j'ai désinstallé deux programmes (AUTOCAD + NERO). Apres, j'ai lancé un redémarrage du pc. Et à ce moment est apparu un magnifique écran bleu... J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour jeter un coup d'oeil. Et très grosse mauvaise surprise, il ne se lance que sur l'outil de restauration en réglage usine. Ce qui signifie la perte TOTALE de tous mes fichiers et de mes programmes.
Donc ma conclusion est "AU SECOURS"
Qui me dire ce que je dois rectifier dans le bios et/ou le setup ???
Merci d'avance
J'ai un sérieux problème dont je ne vois pas la solution.
Hier, j'ai désinstallé deux programmes (AUTOCAD + NERO). Apres, j'ai lancé un redémarrage du pc. Et à ce moment est apparu un magnifique écran bleu... J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour jeter un coup d'oeil. Et très grosse mauvaise surprise, il ne se lance que sur l'outil de restauration en réglage usine. Ce qui signifie la perte TOTALE de tous mes fichiers et de mes programmes.
Donc ma conclusion est "AU SECOURS"
Qui me dire ce que je dois rectifier dans le bios et/ou le setup ???
Merci d'avance
A voir également:
- Demarrage vista sur mauvaise partition
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Sur ton ecran bleu as tu vu quel fihier causé problème cela serais mieu pour que l'on puisse t'aider
Sur ton ecran bleu as tu vu quel fihier causé problème cela serais mieu pour que l'on puisse t'aider
Non hélas, car il n'est apparu qu'une fraction de seconde...
Je sais que mon pc est propre. Car en plus de mes logiciels de sécurité, j'utilise mon portable sur le réseau de mon employeur. Donc ce n'est pas de ce coté qu'il chercher.
J'ai pense a soit :
- une variation dans l'alimentation électrique
- soit que sans le faire expres, lors du "tapotement" sur la touche F8 pour basculer en mode sans échec, j'aurai enfonce une fois F7...
Comme je l'ai dit, je ne vois pas
Je sais que mon pc est propre. Car en plus de mes logiciels de sécurité, j'utilise mon portable sur le réseau de mon employeur. Donc ce n'est pas de ce coté qu'il chercher.
J'ai pense a soit :
- une variation dans l'alimentation électrique
- soit que sans le faire expres, lors du "tapotement" sur la touche F8 pour basculer en mode sans échec, j'aurai enfonce une fois F7...
Comme je l'ai dit, je ne vois pas