Gros problème- code régional

Résolu
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai emprunté un DVD à qqun et je voulais mettre le DVD sur mon PC, j'ai donc utiliser DVD Decrypter qui m'a mis une erreur au début concernant le régional mais je n'y ai pas fais attention. Ensuite j'ai utiliser video ipod converter et voilà. Le problème c'est que je ne pas lire le DVD sur aucun de mes lecteurs à la maison (PS2, lecteur-graveur DVD, PC) car il me dise tous qu'il y a un problème régional. Donc j'aimerais savoir si c'est possible que j'ai changé le code régional avec DVD Decrypter et que le DVD est inutilisable ou que je n'ai aucun lecteur qui peut lire se format. Ce qui me rassure c'est que sur le DVD s'est écrit code régional 1 donc c'est les US. Mais on a pu lire ce DVD sur en tout cas deux lecteurs à l'école...

Donc voilà aidez moi et dite moi si le DVD est foutu, si c'est de ma faute.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,

Je me suis un peu renseigné et en effet je ne pense pas qu'il soit possible de dézonner un DVD. On peut dézonner un lecteur mais pas un DVD. Donc tout va bien.
0