Problème pour graver des dvd
Chris
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à graver des dvd avec mon graveur LG. Il n'y a pas de problème pour les cd. Quand j'essaie de graver sur un dvd j'ai un message d'erreur me disant que windows a rencontré un problème lors de la gravure. de plus quand j'insère un dvd r ou rw, windows le reconnait comme CD. est ce qu'il y a une mise a jour que je peux faire ?
Merci d'avance
Chris
je n'arrive pas à graver des dvd avec mon graveur LG. Il n'y a pas de problème pour les cd. Quand j'essaie de graver sur un dvd j'ai un message d'erreur me disant que windows a rencontré un problème lors de la gravure. de plus quand j'insère un dvd r ou rw, windows le reconnait comme CD. est ce qu'il y a une mise a jour que je peux faire ?
Merci d'avance
Chris
A voir également:
- Problème pour graver des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
j'utilise windows. Je fais "envoyer vers lecteur". Ca marche avec les cd r. Le problème là c'est que même quand je mets un dvd, on dirait qu'il croit que c'est un cd. C'est très bizarre.
Merci d'avance
il te faut choisir un logiciel de gravure car le système de copier-coller n'est pas génial pour graver...
tu as le choix dans la catégorie 'téléchargements' du site, si je peux t'en conseiller un: cdburnerxp
Pour graver des films, utilise le mode 'DVD de données', pour des musiques, c'est CD audio et pour des images de disque de format iso c'est le mode du même nom.
Cordialement
Si il ne l'est pas, il faudra que tu convertisses les vidéos de Divx à DVD, en utilisant ce logiciel: DivxToDVD
cordialement