A voir également:
- Démarrage du centre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
salut essaie ceci :
Télécharge Security_Center_Back
enregistre sur ton bureau.
clic droit/Extraire ici,
double-clique sur la clé de registre
acceptes en confirmant l'integration des donnes dans le registre
supprime Security_Center_Back.zip et Security_Center_Back.reg
puis redemarre et essaie de le remettre en route
Télécharge Security_Center_Back
enregistre sur ton bureau.
clic droit/Extraire ici,
double-clique sur la clé de registre
acceptes en confirmant l'integration des donnes dans le registre
supprime Security_Center_Back.zip et Security_Center_Back.reg
puis redemarre et essaie de le remettre en route
Merçi mais je n'y arrive pas
tu peux developper ? tu n arrives pas a faire quoi ? a le dezipper ? a doublecliquer dessus ? explique stp
tu peux developper ? tu n arrives pas a faire quoi ? a le dezipper ? a doublecliquer dessus ? explique stp
je n'arrive pas à extraire, je ne vois aucune clé de registre, je ne comprend rien. désolé mais je ne suis pas très pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok quand tu cliques droit dessus tu as la possibilité dans le menu de cliquer sur "Extraire ici"
donc tu cliques et ca va apparaitre sur le bureau (si tu as bien enregistré sur le bureau en téléchargeant sinon , ca sera là ou tu l'as enregistré
ne paniques pas , prends ton temps , lis bien la consigne ...on est pas pressés et on est là pour que ton pc aille mieux non pour juger tes capacités informatique :)
donc tu cliques et ca va apparaitre sur le bureau (si tu as bien enregistré sur le bureau en téléchargeant sinon , ca sera là ou tu l'as enregistré
ne paniques pas , prends ton temps , lis bien la consigne ...on est pas pressés et on est là pour que ton pc aille mieux non pour juger tes capacités informatique :)