Rapport d'un scan de mon disque dure

janus -  
 janus -
salut a tous j'ai de gros problème en ce moment avec mon pc et je vais devoire formater mais je souhaiterais gagner du temps afin de sauvegarder quelque données de mon pc. j'ai donc fait un scan en ligne pour pouvoire éliminer un certain nombre de virus. ce scan est loin de me dire tout les virus que contient mon pc mais je souhaiterais elminé deja ceux la le scan n'a pas réussis tout seul. si vous pouviez m'aider ce serai sympas
voici le rapport:

Scan started at 11/12/2004 15:08:11

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\V0.15.dat - Trojan:Win32/Dialui.A -> Infected
C:\Program Files\Internet Optimizer\actalert.exe - TrojanDownloader:Win32/Difuca.BW -> Infected
C:\Program Files\Internet Optimizer\update\actalert.exe - TrojanDownloader:Win32/Difuca.BW -> Infected
C:\WINDOWS\UnstSA2.exe - TrojanDropper:Win32/Delf.Z -> Infected

Scanned
============================
Objects: 73679
Directories: 5558
Archives: 5970
Size(Kb): 2094257
Infected files: 4

Found
============================
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 87

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bernie61

salut
alors vider d'abord les temp
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\

puis un antitrojan à installer
et antitrojan a2free là
http://www.emsisoft.com/en/
faire màj et lancer
a+
0
janus

merci beaucoup de ton aide.
0