Smileys central dans msn béta

nathalie -  
 alex -
bonjour, hier j'ai installer la version msn messenger béta, tout marchait bien, j'avais l'icone des smileys en haut à doite, je pouvais en envoyer et enrecevoir sans problème

aujourd'hui j'ai désinstallé puis reinstaller la version msn béta et les smileys ne marchent plus!!!!
je ne reçois et n'envoie plus que des codes............
j'ai désinstallé et réinstaller les smileys mais toujours pareil, pourtant j'ai bien l'icone en haut à droite de msn et je les visualise très bien
Vous pouvez m'aider ? merci
A voir également:

7 réponses

doudou

j ai installer smileys central.
mais je n arrive pas a les voire et quand je les envoye personne les voie pourqu oi
0
Djtux

Salut,
Car il faut que les personnes a qui tu envoies tes smiley : il faut qu'il aient aussi : " smiley center "
0
doudou > Djtux

bonjour
oui je le savais
le probleme c'est qu il lont
0
Antigone > Djtux

Ah mon tour moi aussi j'ai installé le logiciel Smileys Central pour les émoticones sympas à envoyer....mais le 1er super tout va bien...Le lendemain, plus de bouton, rien ne fonctionne, on a ni bouton ni smiles....grrrr déception , dommage c'est génial au départ des mails agréables, variés, amusant.....Bon si il y a un truc je prends Merci A+ tout le monde
0
doudou

bonjour de ma part je pense que cela viens d'un probleme de la versions 7 beta
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Smiley Central est un spyware.
Vous devriez virer ce truc.

Et MSN en version beta, c'est ouvrir grand la porte aux virus.

Maintenant, ce sont juste des conseils, vous en faites ce que vous voulez...
0
PiouPiou

Il faut désinstaller smiley central par contre si vous voulez récup les gif (ou les smiley si vous voulez) vous pouvez les trouver en faisant par ex http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_4_4.gif
en changeant les chiffres

http://smileys.smileycentral.com/cat/**/**_**_**.gif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

salu tt le monde moi mon probleme é ke g installer smiley central mé sa me blok tt mon msn kan je ve envoyé un fichier ou changé ma foto ou otre sa mouvre la page pr changé mon pseudo dc je la ferme é sa me blok mon ordi a laide svp merci davance !!!!!
0
alex

commen je pouré faire pr desinstaller smiley central en sachan ke g encor window 98 ??? merci
0
king

Avec smiley central, il y a (source antivirus):
WARNING: The Trojan horse TR/Drop.FunWeb.A!
0
alex

merci g reussi enfin tt remarche vs norié pa une adresse de bon smiley ou il fo juste lé enregistré san r1 installé merci dance a++++++
0