Ecran tv lcd flou

Fermé
rwann13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 22:50
 nazca1 - 13 août 2009 à 00:35
Bonjour,
je viens d avoir un ecran tv lcd je suis branche avec la freebox tout marchais tres bien depuis trois jours et la ce soir apres dexter l image est flou,je comprend qudale?please merci
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
27 mars 2009 à 09:42
Marque et référence de la TV?
Type de connexion entre la TV et la Free?
Quelle est la résolution et le taux de rafraichissement indiqué dans le menu de la Free?
0
Pour ma part, possesseur d'un 37LG5500 acheté en février 2009 :
> grosse tâche noire qui apparaît sur 1/3 de l'écran
> depuis, l'image saute et se dédouble sur la 1/2 droite de la TV.

Après avoir eu le SAV LG (rapide dans le décroché tél, le traitement de la demande et l'explication de la démarche à suivre... mais il a quand même fallu que je réexplique et que je redonne toutes les références à un de leur prestataire pas très efficace -chargée certainement d'orienter les demandes clients vers un technicien géographiquement proche de chez moi-, pour ensuite réexpliquer une 3ème fois au technicien qui m'a rappelé pour prendre RV... Aaah et fallait que je pense à avoir sur moi les N° de série de la TV à chaque fois... car ils ne se les communiquent pas entre eux)

il semblerait que cela arrive occasionnellement. A priori faudra changer la dalle directement... j'attends le verdict. en attendant j'ai envoyé de sphotos pour qui'ls puissent constater le problème.
0