Double coeur+XP
sony-vaio
Messages postés
1825
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
Je possède un processeur Intel T2050, et mon ordinateur tourne sur Windows XP. Avec everest, je vois que le deuxieme coeur n'est jamais utilisé. Existe-t-il quelque chose que je peux faire pour les exploiter les deux, genre un logiciel pour gérer
Merci d'avance
Je possède un processeur Intel T2050, et mon ordinateur tourne sur Windows XP. Avec everest, je vois que le deuxieme coeur n'est jamais utilisé. Existe-t-il quelque chose que je peux faire pour les exploiter les deux, genre un logiciel pour gérer
Merci d'avance
A voir également:
- Double coeur+XP
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
6 réponses
c'est normal. quand tu lance everest il détecte seulement les coeur qui sont en application. etant donné qu'il na pas besoin de beaucoup de ressource ton processeur n'utilise qu'un seul coeur pour géré everest lors de son ouverture. cela signifie simplement que le deuxieme coeur reste en standby. mais lorsque que tu lance une application lourde ou plusieur application en meme temps ton deuxieme coeur s'active. voila tout.
moi aussi sa me fais pareil avez vs trouvé une solution je me demande si mon cpu fonctionne corectement
merci ;)
merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question