A voir également:
- Probleme mini iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
14 réponses
Salut
Le mieux étant de lire le mode d'emploi ...
tu peux le télécharger en français sur :
-> Notice Mini iPhone en Francais
Sinon le mini iPhone il déchire grave ^^
Bisous
Brunette 92
Le mieux étant de lire le mode d'emploi ...
tu peux le télécharger en français sur :
-> Notice Mini iPhone en Francais
Sinon le mini iPhone il déchire grave ^^
Bisous
Brunette 92
bonjour moi j'ai l'ai acheté en Chine donc je recherche mode d'emploi en francais qui peux m'aider merci
svp aidé moi jvien dachete un mini iphone I9+++ et jvoulai metre un code de confidentialité mai a cahque foi k j rentre un code il fai k mon code est incorrecte k doi je fair ?? et est ce kil fau entre un code au debut avan d le modifier ?? si c l cas c koi se code ?? adez moi svp c urgent
moi aussi j'ai acheté le mini iphone mais je suis encore moins chanceuse que vous ,je n'arrive pas à l'utiliser il me met carte sim nul pourriez vous m'aider pour la mise en marche?
merci d'avance pour letuyau
merci d'avance pour letuyau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai eu le meme probleme, le vendeur m'a dit :
"pour retirer la voix il faut aller dans le menu "directeur de dossier" ensuite dans "carte memoire" allez tout en bas du menu il y a un fichier nommé "ressource.irf" supprimez le, et il n'y aura plus de voix, cette suppression sera definitive."
Mais attention cela va ralentir un peu le tel mais rien de grave (avis personnel).
Et si quelqu'un sait comment mettre des jeux ou applications sur ce tel serait le bien venu.
Voila bonne continuation.
"pour retirer la voix il faut aller dans le menu "directeur de dossier" ensuite dans "carte memoire" allez tout en bas du menu il y a un fichier nommé "ressource.irf" supprimez le, et il n'y aura plus de voix, cette suppression sera definitive."
Mais attention cela va ralentir un peu le tel mais rien de grave (avis personnel).
Et si quelqu'un sait comment mettre des jeux ou applications sur ce tel serait le bien venu.
Voila bonne continuation.
Bonjour,
Je voudrais acheter le mini iphone mais avant pourriez vous me dire si il est bien ou pas? et l'appareil photo aussi car j'ai vu qu'il n'avait que 1.3 pixels? merci.
Je voudrais acheter le mini iphone mais avant pourriez vous me dire si il est bien ou pas? et l'appareil photo aussi car j'ai vu qu'il n'avait que 1.3 pixels? merci.
jvé acheter un mini iphone mé jai vu kil yavé ke 1.3m pixel est ce kil prend de bons photos pour ceux ki lon lou pa !!
Oui , je l'ai acheter , les photos sont bien , pour ma part j'ai déjà eu 3 pixels et il etais pas mieu que le mini iphone , mais moi je recherche quelq'un qui sais me dire en quelle formation on dois mettre une vidéo pour la lire ,
merci :)
merci :)
bonsoir j'ai un souci avec mon mini iphone en faite quand je recois des texto je n'est pas le nom mais le numero de la personne qui me l'envoie et c'est vraiment pas pratique !!!
si vous savez comment faire manipulation dans le portable repertoire ou message j'attend vos reponse avec impatiente !! merci bonne soirée
si vous savez comment faire manipulation dans le portable repertoire ou message j'attend vos reponse avec impatiente !! merci bonne soirée
Bonjours, moi aussi sa me fais pareille, et je n'arrive pas a savoir qui m'envoi les méssages, est-ce que tu à trouver la sollution ? Puis est-ce que sa c'est possible sur le portable vu que les touche pour ecrire un sms son toute petite, ces possible de les agrendire, ou de faire la version ecriture avec les chiffres ?
helia24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 14:02
17 oct. 2009 à 14:02
bonjour est ce que quelqu'un peut m aider svp je n ' entends aucun son ni musique , ni mon correspondant lors que j appel je pense que c est du a l icone casque qui est selectionner mais impossible de l enlever !!!
Notice en Français du KA08, Astuces Gratuite, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
Notice en Français du I68+ , Astuces Gratuite, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
Notice en Français du I9, I9+++ , Astuces Gratuite, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
à sofinag34@yahoo.fr
Notice en Français du I68+ , Astuces Gratuite, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
Notice en Français du I9, I9+++ , Astuces Gratuite, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
à sofinag34@yahoo.fr