Virus
Résolu
mattparla
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !!!
Alors j'ai un gros problème et l'on ma conseillé de venir sur ce forum.
je dispose de norton antiirus et il ma détecté Packed.generic.209 puis me l'a bloqué
ensuite un torjan
puis Bloodhound.SONAR.1
puis infostealer.Gampass
puis Trojan.Skintrin
tout cela en 3 jours
voila tout mon problème, il me dit c'est ok c'est parti et op je rallume le pc j'analyse et paf un nouveau !
la je fais une analyse avec f.secure et il commence à me faire peur avec tout ce qu'il trouve (surtout dans les fichiers de restauration)
si quelqu'un pouvais m'aider en me donnant des conseils, je vous en serais très redevable.
En attendant je vous remercie.
Alors j'ai un gros problème et l'on ma conseillé de venir sur ce forum.
je dispose de norton antiirus et il ma détecté Packed.generic.209 puis me l'a bloqué
ensuite un torjan
puis Bloodhound.SONAR.1
puis infostealer.Gampass
puis Trojan.Skintrin
tout cela en 3 jours
voila tout mon problème, il me dit c'est ok c'est parti et op je rallume le pc j'analyse et paf un nouveau !
la je fais une analyse avec f.secure et il commence à me faire peur avec tout ce qu'il trouve (surtout dans les fichiers de restauration)
si quelqu'un pouvais m'aider en me donnant des conseils, je vous en serais très redevable.
En attendant je vous remercie.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide