Problème carte graphique
GorikA
Messages postés
8
Statut
Membre
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, je vient de renouveler ma config avec une nouvelle que vous pourrez voir ci-dessous,
et donc mes carte graphique font un bruit du tonnerre, je voudrais savoir si l'alim peut en etre la raison par un manque de puissance ou autre ?
Voila en attendant avec patience votre aide, @++
Merci.
Voilà j'ai un petit souci, je vient de renouveler ma config avec une nouvelle que vous pourrez voir ci-dessous,
et donc mes carte graphique font un bruit du tonnerre, je voudrais savoir si l'alim peut en etre la raison par un manque de puissance ou autre ?
Voila en attendant avec patience votre aide, @++
Merci.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
vérifie si tes cartes sont bien fixés, ouvre ton boitier, met ton oreille à coté et tente de localiser de où ça vient exactement sur ta carte graph et si il n'y en a que une ou les 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est surement un problème de fixation ..
vérifie que le pont crossfire est bien mis, que la porte du boitier bien "enclenché", que les cartes ne touchent pas quelque chose (comme des câbles SATA ou des nappes IDE...)
vérifie que le pont crossfire est bien mis, que la porte du boitier bien "enclenché", que les cartes ne touchent pas quelque chose (comme des câbles SATA ou des nappes IDE...)