A voir également:
- Sondes de température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'en était pas sur, personellement, j'en mettrait
une pré ou sur la carte graphique
une pré ou sur le processeur
une pré ou sur l'alimentation
une pré ou sur le chipset de la carte mére
une pré ou sur le disque dur
Mais j'y connais rien pour les sondes
une pré ou sur la carte graphique
une pré ou sur le processeur
une pré ou sur l'alimentation
une pré ou sur le chipset de la carte mére
une pré ou sur le disque dur
Mais j'y connais rien pour les sondes
Bonjour,
oui en effet j'ai pensé les mettre au même endroits mais comment la mettre pour le CPU a coté ? ou bien a avec la pate thermique ?
oui en effet j'ai pensé les mettre au même endroits mais comment la mettre pour le CPU a coté ? ou bien a avec la pate thermique ?
non surtout pas avec la pâte thérmique^^
non tu colle avec les autocollant orange(vendu avec je pense) tu les colle sur le métal du ventirad,les sonde là sont faite pour avoir une estimation des temp
sinon a la place du disc dur je la mettre dans alimentation ,les disc sa chayffe pas vraiment alors tu t'en fou =)
colle prêt de la source chaude des rad ,chipset proce,CG ect
perso je trouve que sa sert a rien ,juste 2 suffit ,1 boitié pour avoir la température ambiante et une autre dans alimentation sa suffit ,le reste ya des logiciel comme everest qui le fait plus précisément
non tu colle avec les autocollant orange(vendu avec je pense) tu les colle sur le métal du ventirad,les sonde là sont faite pour avoir une estimation des temp
sinon a la place du disc dur je la mettre dans alimentation ,les disc sa chayffe pas vraiment alors tu t'en fou =)
colle prêt de la source chaude des rad ,chipset proce,CG ect
perso je trouve que sa sert a rien ,juste 2 suffit ,1 boitié pour avoir la température ambiante et une autre dans alimentation sa suffit ,le reste ya des logiciel comme everest qui le fait plus précisément