Vista- Probleme AFFICHAGE disque dur externe

mexami -  
 Francouais -
Bonsoir,

Voici mon problème: aujourd'hui, j'ai démarrer mon PC et avant le lancement de Windows vista, j'ai allumé mon disque dur externe (erreur??) puis j'ai lancer windows normalement. Le problème c'est que mon disque dur externe ne s'est pas affiché dans "Ordinateur".
J'ai donc éteint puis rallumer mon DDE mais toujours rien. Le disque dur s'allume normalement, il y a même le petit son indiquant le branchement d'un périphérique mais aucun affichage.
Alors j'ai redémarrer mon PC pour voir s'il cela changait quelque chose mais après redémarrage, toujours rien. Je suis allé voir dans "Gérer" puis "Gestion des disques" voir si je trouvais mon DDE et il y est normalement affiché, sans aucun problème. (statut: Sain)
Le problème doit venir du fait que j'ai allumé mon DDE avant windows car c'est la première fois que je fais cela et c'est la première fois que cela arrive, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci.
A voir également:

2 réponses

mexami

UP!!!!!
0
Francouais

la solution aux problèmes de reconnaissance des disques durs externes se trouve sur ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur#initialisation-du-disque-dur
Mon disque dur Samsung monté dans un boitier externe ICYBOX n'était pas reconnu dans ordinateur mais la connexion USB était viable. Impossible d'attribuer directement une lettre ou de trouver de nouveaux pilotes. Cette démarche fonctionne à merveille et mes 750 GO sont désormais bien utiles.
0