Impossible d'envoyer un message sous Windows
Papy2B
-
Papy2B -
Papy2B -
Bonjour,
Je lance un SOS afin de pouvoir envoyer mes messages. Lorsque je veux envoyer un message sous Windows Mail. Un message d'erreur apparaît qui dit que le paramètre d'authentification n'est peut être pas correct pour mon serveur de messagerie pour courrier sortant.
Mon FAI est orange, j'ai vérifié mon compte de messagerie qui est correct. J'utilise Vindows VISTA et Internet Explorer 7.0
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. Je vous remercie par avance de votre aide.
Je lance un SOS afin de pouvoir envoyer mes messages. Lorsque je veux envoyer un message sous Windows Mail. Un message d'erreur apparaît qui dit que le paramètre d'authentification n'est peut être pas correct pour mon serveur de messagerie pour courrier sortant.
Mon FAI est orange, j'ai vérifié mon compte de messagerie qui est correct. J'utilise Vindows VISTA et Internet Explorer 7.0
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'envoyer un message sous Windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Je te remercie bien pour ta rapide collaboration. Malheureusement pas de résultat positif. Encore merci ! Bisous