Me desinscrire de facebook fanny - Dernière réponse le 7 juil. 2010 4 réponses Bonjour,je voudrais me desinscrire de facebook. aidez moi s'il vou plat merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yann000 parametre compte desactiver le compte clic sur autre et met une raison sinon on va te proposer pleind de truc a la con Réponse 2 / 4 sof26110 Moi aussi je veux ma desinscrire. Réponse 3 / 4 sof26110 Merci Réponse 4 / 4 rollsdenia je veux me desinscrire de facebook trop de monde que je connais pas et qui connaisse la vie privee. merci Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. yann000 parametre compte desactiver le compte clic sur autre et met une raison sinon on va te proposer pleind de truc a la con
Réponse 4 / 4 rollsdenia je veux me desinscrire de facebook trop de monde que je connais pas et qui connaisse la vie privee. merci