Une PS3 en média center efficace?

piune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas trouvé ou poster pour me présenter je le fait ici en m'excusant par avance.

Mon speudo est donc Piune, je suis ravi d'intégrer votre communauté en ésperant être renseigné et/ou renseigner suites aux divers questions que je me pose ou qui seront posés.

Je souhaite acquérir une PS3 pour ses qualités de média center entres autres, je me pose donc la questions sur sa réel efficacité en ce domaine.

-Peut-on lire tous les types de fichiers vidéos sur une PS3?

-Faut-il encoder/compresser les vidéos pour pouvoir les visionner sur sa TV via la PS3?

-Doit-je créer un simple réseaux domestique pour la relier à mon pc ou est-ce plus compliqué que ça?

Encore merci pour vos résponses qui m'aideront, je l'éspère, à faire mon choix.

A trés bientôt.
A voir également:

1 réponse

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

alors la PS3 lit pas mal de format y compris les divx mais pas les .mkv mais une mise a jour ne devrait pas tarder et certains logiciel permette de les lire.

Tu n'a pas besoin d'encoder quoi que se soit pour lire tes video sur une TV

Et parcontre, je n'ai pas compris la derniere... ^^ Mais je sais qu'on peut lire des fichier de son pc a sa ps3 en streaming
0