Probème de connexion internet

Daviid-Oh Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai récupéré un ordinateur avec windows XP. Et je voudrais relier le PC a mon modem club-internet !
Problème j'ai éssayé en USB, ça marche pas ! En ethernet, ça marche aps ! Et en wifi non plus !
( Tout ça avec le CD-ROM fourni par Club-internet )
Donc voila si vous avez une idée pour que je puisse relier mon PC à internet, Bah proposer S.V.P
Merci ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

s'il y a un antivirus et un firewall, il faut les désactiver avant de lancer l'installation à partir du CDrom, une fois la connexion établie les réactiver.
0
Daviid-Oh Messages postés 34 Statut Membre

Euh ok j'vais essayer et vous savez pas pourquoi quand je vais dans ajout/suppression de programme je vois pas tout les programmes installer sur le PC j'en vois que 4/5 ?
0
Utilisateur anonyme

c'est parce-que certains programme ne se désinstallent pas par le panneau de configuration, il possèdent leur propre procédure de désinstallation. Soit elle se trouve en allant dans Démarrer > Tous les programmes, soit c'est un fichier qui se trouve dans le répertoire du logiciel sous C:\ ou c:\Program Files et parfois pour les programmes commerciaux et les jeux, il faut insérer le CD pour désinstaller le programme.
0