HELP ! [Fifa 09 sur PC] Création d'un club

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 26 mars 2009 à 19:01
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 26 mars 2009 à 23:25
Bonjour,

j'ai le jeu Fifa 09 sur PC. Il n'a aucun problème de fonctionnement.
Mais j'aimerais créer un club. Je vais alors dans Gestion d'équipe -> Nouveau Club.
Là alors, s'affiche le nom par défaut : "Club fictif". Je clique alors dessus pour changer ce nom et mettre celui de mon choix.
Mais le problème est que je n'ai aucun bouton pour valider ce choix, pas de bouton Ok et même en appuyant sur Entrée sur le clavier, rien ne se passe.
Je suis alors obligé d'appuyer sur Echap, et là le nom par défaut, "Club fictif", reste affiché.
Même chose pour le nom abrégé qui par défaut est "Club" je crois.
Cela est alors un grand problème, car mon club est obligé de garder ce nom "Club fictif", c'est pas super ... =X

Y'aurait-il alors un moyen de valider sans ce fameux bouton Ok, qui s'affiche par exemple pour sauvegarder une compétition ?
Une combinaison sur le clavier par exemple, ou autre.

Je vous remercie d'avance !

P.S : j'aimerais aussi savoir comment écrire les caractères spéciaux comme ce "ñ" dont la combinaison est Alt+0241, car dans Fifa 09, le clavier numérique ne fonctionne pas, il faut activer la touche Maj pour pouvoir écrire les numéros avec les la ligne de touches juste au-dessus des lettres, et donc je n'arrive pas à écrire ce caractère, car si j'appuie sur la touche Maj pour activer les chiffres, ça m'écrit simplement les caractères qui sont inclus avec les chiffres.
Vous arrivez à comprendre ? ^^

Encore merci !
A voir également:

2 réponses

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
26 mars 2009 à 21:18
Up =X

S'y'ous plaît, aidez-moi x)
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
26 mars 2009 à 23:25
Up !

S'il vous plaît, je commence vraiment à déséspérer =(
0