Selectionner plusieurs photos dans picasa3
Fermé
grand maman
-
26 mars 2009 à 18:42
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 28 mars 2009 à 18:54
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 28 mars 2009 à 18:54
A voir également:
- Selectionner plusieurs photos dans picasa3
- Partage de photos - Guide
- Picasa3 - Télécharger - Albums photo
- Toutes mes photos - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
végé
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
113
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 18:54
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 18:54
Bonsoir,
Il faut d'abord créer un fichier avec les photos que tu veux importer; ensuite importer le fichier et une fois qu'elles sont dans PICASA tu peut les poser dans tes différents albums
Bonne Soirée.
végé
Il faut d'abord créer un fichier avec les photos que tu veux importer; ensuite importer le fichier et une fois qu'elles sont dans PICASA tu peut les poser dans tes différents albums
Bonne Soirée.
végé
végé
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
113
26 mars 2009 à 20:40
26 mars 2009 à 20:40
Rerebonsoir,
Attention , une erreur dans mon petit tuto : il faut ouvrir le fichier avant de cliquer sur TOUT IMPORTER
Dans le cas contraire tu vas te retrouver avec toutes les photos du dossier image
Le tuto à été corriger
végé
Attention , une erreur dans mon petit tuto : il faut ouvrir le fichier avant de cliquer sur TOUT IMPORTER
Dans le cas contraire tu vas te retrouver avec toutes les photos du dossier image
Le tuto à été corriger
végé
Bonsoir,
Je vous remercie infiniment pour vos explications que j'ai suivi à la lettre...
Tout fonctionne : cliquer importer, dossier/images, fichier, ouvrir et sur tout importer, à ce moment là mes images apparaissent à gauche ; je sélectionne mes photos (Ctrl ), complète nom du dossier, date, lieu, clique sur terminé et à ce moment là, mon dossier s'ouvre et seules deux photos sont transférées au lieu du nombre désiré.
J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et systématiquement seules deux photos sont transférées.
J'ai peut être omis de faire une manipulation ou je ne sais quoi.
Je suis vraiment désolée, mais j'ai encore recours à vos précieux conseils ; que faire pour sélectionner réellement les photos à transférer et surtout pour que le nombre de photos demandé soit bien transféré.
Je ne peux que vous remercie encore par avance pour votre gentillesse et votre diligence.
Bonne soirée et bon week end.
Je vous remercie infiniment pour vos explications que j'ai suivi à la lettre...
Tout fonctionne : cliquer importer, dossier/images, fichier, ouvrir et sur tout importer, à ce moment là mes images apparaissent à gauche ; je sélectionne mes photos (Ctrl ), complète nom du dossier, date, lieu, clique sur terminé et à ce moment là, mon dossier s'ouvre et seules deux photos sont transférées au lieu du nombre désiré.
J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et systématiquement seules deux photos sont transférées.
J'ai peut être omis de faire une manipulation ou je ne sais quoi.
Je suis vraiment désolée, mais j'ai encore recours à vos précieux conseils ; que faire pour sélectionner réellement les photos à transférer et surtout pour que le nombre de photos demandé soit bien transféré.
Je ne peux que vous remercie encore par avance pour votre gentillesse et votre diligence.
Bonne soirée et bon week end.
Bonsoir,
T'inquiète pas trop on va y arriver.
Donc lorsque tu as tes photos à gauche.
- Tout importer
Fenêtre TERMINER L'IMPORTATION s'ouvre
Nom du dossier pour ces photos :ex = test
- Terminer.
- Tu retrouveras tes photos dans les dossiers (enveloppes jaunes qui se trouvent sous les albums) sous le nom de test.
- Sélectionne les photos une par une, ou toutes ensembles en faisant -Edition - Tout Sélectionner et marque les avec avec la punaise verte, ensuite clic sur l'enveloppe bleu et transfère les , sur l'album que tu as préalablement ouvert.
Pour créer un nouvel album
- Fichier
- Nouvel album
- Nom désiré
- Ok
Autre chose , avec Picasa si tu clique sur tu trouveras de très bon tutos.
Bonne Soirée, et si tu as encore des problèmes ne te gêne pas c'est toujours avec plaisir qu'on essaie de faire avancer le schmiblick
végé
T'inquiète pas trop on va y arriver.
Donc lorsque tu as tes photos à gauche.
- Tout importer
Fenêtre TERMINER L'IMPORTATION s'ouvre
Nom du dossier pour ces photos :ex = test
- Terminer.
- Tu retrouveras tes photos dans les dossiers (enveloppes jaunes qui se trouvent sous les albums) sous le nom de test.
- Sélectionne les photos une par une, ou toutes ensembles en faisant -Edition - Tout Sélectionner et marque les avec avec la punaise verte, ensuite clic sur l'enveloppe bleu et transfère les , sur l'album que tu as préalablement ouvert.
Pour créer un nouvel album
- Fichier
- Nouvel album
- Nom désiré
- Ok
Autre chose , avec Picasa si tu clique sur tu trouveras de très bon tutos.
Bonne Soirée, et si tu as encore des problèmes ne te gêne pas c'est toujours avec plaisir qu'on essaie de faire avancer le schmiblick
végé
végé
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
113
28 mars 2009 à 18:54
28 mars 2009 à 18:54
Bonsoir,
Tout le plaisir a été pour moi.
Bonne Soirée
végé
Tout le plaisir a été pour moi.
Bonne Soirée
végé
26 mars 2009 à 19:45
Je vous remercie pour votre diligence et pour les renseignements apportés.
Donc, il faut créer un fichier et ensuite l'importer vers PICASA 3 J
Je me permets de vous préciser que les photos à importer sont dans un dossier que j'ai créé et mis dans "mes images".
Je vous demanderais de bien vouloir m'indiquer exactement ce qu'il faut faire point par point, car apparemment la procédure employée n'est pas la bonne.
Je suis désolée de vous importuner mais je suis complétement perdue.
Encore merci par avance.
Bonne soirée,
26 mars 2009 à 20:23
- Ouvrir Picasa
- En haut à gauche IMPORTER
- Dossier - Image
- Cliquer sur votre fichier ( enveloppe jaune avec photos) - ouvrir.
- Au fond de la fenêtre cliquer sur TOUT IMPORTER
Et voila. Tenez moi au courant
Bonne soirée
végé
28 mars 2009 à 01:37
Clique sur aide pour de bon tuto