A voir également:
- Linux Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Oui.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11433545 tester linux dual boot
PS : post dans la section Linux ou Windows, pas Mac ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11433545 tester linux dual boot
PS : post dans la section Linux ou Windows, pas Mac ;-)
Je trouve ton sujet original :p
Linux Windows (MacOS)
Faudra m'expliquer pourquoi "MacOS"
Ensuite, oui c'est possible, au démarrage il te demandera lequel tu veux choisir.
Pour faire un dual boot (c'est a dire avoir deux systemes d'exploitations) il faut que tu en installes un, et que tu laisse de l'espace non partitionné sur ton disque dur pour le deuxieme.
As tu un CD de windows?
Pour Linux, c'est gratuit donc en quelques minutes c'est réglé ;)
Antoine677
Linux Windows (MacOS)
Faudra m'expliquer pourquoi "MacOS"
Ensuite, oui c'est possible, au démarrage il te demandera lequel tu veux choisir.
Pour faire un dual boot (c'est a dire avoir deux systemes d'exploitations) il faut que tu en installes un, et que tu laisse de l'espace non partitionné sur ton disque dur pour le deuxieme.
As tu un CD de windows?
Pour Linux, c'est gratuit donc en quelques minutes c'est réglé ;)
Antoine677
moi j ai une question ubuntu et mieux que windows ? enfin on peu fair plus de chose avec ?
comme windows plusieurs logiciel son compatible (MSN,firefo,internet ex, etc..) ?
il n y a pas besoin de mettre le CD a chaque démarrage ?
comme windows plusieurs logiciel son compatible (MSN,firefo,internet ex, etc..) ?
il n y a pas besoin de mettre le CD a chaque démarrage ?
Pour compléter Rony, Ubuntu est bien si tu veux avoir un systeme d'exploitation qui ne bug pas, et si tu aimes un peu l'informatique.
Si tu fais parti des gens qui allument un ordinateur, l'utilisent, et l'éteigne sans se demander une seule seconde ce qu'il se passe derriere, garde windows.
Ubuntu, c'est un peu une autre maniere de penser.
Antoine677
Si tu fais parti des gens qui allument un ordinateur, l'utilisent, et l'éteigne sans se demander une seule seconde ce qu'il se passe derriere, garde windows.
Ubuntu, c'est un peu une autre maniere de penser.
Antoine677
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question