Espace occupé par les point de restauration
aminlak
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est normale que les points de restauration occupent plus que 12 GO d'espace (d'après Tune up) et merci d'avance.
je voudrai savoir si c'est normale que les points de restauration occupent plus que 12 GO d'espace (d'après Tune up) et merci d'avance.
A voir également:
- Espace occupé par les point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
6 réponses
sur vista, je ne sais pas
(sous xp c'est panneau de config, systéme, restauration et là on peut régler la taille).
sinon, utiliser l'"aide" de vista qui devrait donner le chemin à suivre.
a+
(sous xp c'est panneau de config, systéme, restauration et là on peut régler la taille).
sinon, utiliser l'"aide" de vista qui devrait donner le chemin à suivre.
a+
oui ses normal (sa sauvegarde les démarrage) moi aussi mes bon j ai tous supprimer sa sert vraiment a rien juste a prendre de la place
Bonjour,
la place autorisée pour les fichiers de restauration est réglable. Si tu as un gros disque dur et que c'est régler pour 12 go, alors c'est normal.
Ces fichiers ne servent à rien...tant qu'on à pas de problème. Disons qu'au minimum, il faudrait garder une ou deux sauvegarde quand tout allait bien, on ne sait jamais.
a+
la place autorisée pour les fichiers de restauration est réglable. Si tu as un gros disque dur et que c'est régler pour 12 go, alors c'est normal.
Ces fichiers ne servent à rien...tant qu'on à pas de problème. Disons qu'au minimum, il faudrait garder une ou deux sauvegarde quand tout allait bien, on ne sait jamais.
a+
je vous remercie pour vos réponses , et si c'est possible je veut savoir comment limiter l'espace des points de restaurations car ça n'arrête pas de se gonfler!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question