Je recherche un n de telephone portable
fredolens
-
fredolens -
fredolens -
Bonjour,
je recherche un n de portable j ai revue une amis d enfance mais je n et pas pensee a lui demander de plus cela fait 10 ans qu on s et perdu de vu et cette personne et tres cher a mon coeur je remerci tout se qui voudront m aider cela me ferat tres chaud au coeur car j aime cette personne
je recherche un n de portable j ai revue une amis d enfance mais je n et pas pensee a lui demander de plus cela fait 10 ans qu on s et perdu de vu et cette personne et tres cher a mon coeur je remerci tout se qui voudront m aider cela me ferat tres chaud au coeur car j aime cette personne
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
tu connais son nom ? on Prénom ? une personne qui connais cette fille. qui pourra te donné son numéro ?
-
Bonsoir,
Si tu connais son nom et son prénom, tu pourras surement trouver son numéro par internet. -
Ha forcement c moin facile. une aitre solution consiste a lui faire croire quelle que chose au mec biensur de façon a se qu'il te donne le num de la fille.
-
je ne sais pas quoi te dire, c'est assez conpliqué si tu peux demander à personne.