Formation DUT GIDO : documentaliste
Mobius225
-
mwa -
mwa -
Bonjour !
Voilà, j'ai une petite question, et impossible de trouver la réponse sur le net.
Avec un bac pro vente, est-ce qu'il serait possible d'accéder à un DUT qui permettrait de devenir documentaliste ?
C'est le DUT GIDO (Gestion de l'Information, de la Documentation et de je sais plus quoi), et apparemment, il serait accessible en alternance, mais j'en suis même pas sûr (et on ose dire que l'accès à la formation est facilitée en France -__-).
Bref, quelqu'un s'y connaitrait ?
Merci d'avance ^^
Voilà, j'ai une petite question, et impossible de trouver la réponse sur le net.
Avec un bac pro vente, est-ce qu'il serait possible d'accéder à un DUT qui permettrait de devenir documentaliste ?
C'est le DUT GIDO (Gestion de l'Information, de la Documentation et de je sais plus quoi), et apparemment, il serait accessible en alternance, mais j'en suis même pas sûr (et on ose dire que l'accès à la formation est facilitée en France -__-).
Bref, quelqu'un s'y connaitrait ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Formation DUT GIDO : documentaliste
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
1 réponse
Bonjour Mobius225,
J'ai suivi ce DUT il y a un an, et notre classe était vraiment hétérogène.
Certains venant de bac S, ES, L et également STT et STI.
De toute façon, tu n'as rien à perdre à postuler !
Cela dépends de la ville où tu compterais faire ton DUT mais dans ma ville (besançon), il y a bien assez de place !
au fait : c'est Gestion de l'information et du document dans les organisations !
Et en passant, sois sûr de toi car moi, j'ai pas vraiment aimé... mais bon, je n'avais pas en tête de devenir documentaliste !
J'ai suivi ce DUT il y a un an, et notre classe était vraiment hétérogène.
Certains venant de bac S, ES, L et également STT et STI.
De toute façon, tu n'as rien à perdre à postuler !
Cela dépends de la ville où tu compterais faire ton DUT mais dans ma ville (besançon), il y a bien assez de place !
au fait : c'est Gestion de l'information et du document dans les organisations !
Et en passant, sois sûr de toi car moi, j'ai pas vraiment aimé... mais bon, je n'avais pas en tête de devenir documentaliste !