Debat
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ubuntu est mieux que Windows XP
Je voudrais savoir si ubuntu est mieux que Windows XP
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
15 réponses
-
-
Mais essaie-le, il fonctionne en live-cd, tu pourras te forger ta propre opinion.
C'est totalement différent de Windows. -
Pas comparable dsl
Debatu des milié de fois et personne est d'accord pourquoi relancer cela? -
ses juste pour savoir si ubuntu est plus performant que windowx
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
WINDOWS XP est sortie en 2002, çà fait 6 ans déjà (payant)
Ubuntu se met à jour régulièrement et pas besoin d'anti-virus (gratuit).
ensuite c'est à chacun de voir puisque leur utilisation est semblable (internet, chatt, musique ...) les tâches courrantes, ils font çà très bien tous les deux.
-
je l ai tester je trouve qu il est bien mes si il y a des truck qui son nul (de votre avis) dite les moi
-
mais enfaite j ai pas envie de faire un connerie si il y a plain de truck mieux sur ubuntu que windows
deja si ses trop nul ubuntu je pourais pas revenir a windows j ai plus les CD alors voila... -
avec les effets graphiques c'est magnifique. moi j'utilise de temps en temps Ubuntu ca va être dure au début mais à la fin tu sera fière de toi conseil regarde des forum et aie une connexion à internet.
-
ok je vais garder ubuntu sauf que tu sais pas comment on met tou en francais car la j ai firefox en anglais et tout les applisation
-
voici la doc pour Ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/#telecharger_et_installer_ubuntu
-
sauf que de que qu'il sera installer (complet pas demo) y va pas me demander le CD a chaque fois ?
-
Non,
Une fois installé, le logiciel Grub, au démarrage, laisse 5 secondes pour choisir Windows avec les fleches, sinon il démarre par défaut sur Ubuntu à la 6e seconde. -
oui ma sa me donne le choix sauf que quand je sélectionne Ubuntu je sais pas se qui fait y me mes plein de truck
-
en regle général, linux, c'est mieux parce que c'est libre, en qu'en plus, généralement ça marche mieux.
Toutefois, pas la peine d'ouvrir plein de post sur le meme sujet -
Yop,
voila une série de document qui pourrait répondre, je pense, au questions que tu te pose.
- SebSauvage : C'est quoi GNU/Linux ?
- GNU/Linux n'est pas Windows
- Pourquoi choisir Linux ?
- Passer a GNU/Linux
- Ubuntu et GNU/Linux
la FAQ de CCM contient aussi un certain nombre de document sur le sujet :
- Choisir une distribution Linux
- Linux débuter sous GNU/Linux
- Télécharger GNU/Linux
- Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Des tutoriels
[KXU]buntu
- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10