Impression Pleine Page HP Deskjet 5900

Crunkman Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Crunkman -
Bonjour.

Je vous explique mon problème : Je souhaite imprimer un document de taille 21 cm x 29,7 cm en A4 PLEINE PAGE c'est à dire sans aucune marges blanches et sans rognage de l'image.
Je possède une imprimante HP Deskjet 5940 achetée en 2004.
Sauf qu'à chaque fois que j'imprime une page et quelques soient les réglages ca sort jamais en pleine page ni sans rognage. Soit ca sort comme il faut mais avec des marges ( 6 mm à gauche et droite, 1,4 cm en bas et 4 mm en haut), soit ca sorte pleine page sans marges mais c'est rogné tout autour de l'image !
Pourtant je sélectionne « A4 sans bordures » mais rien y fait ! Chose bizarre : lorsque je choisis « A4 sans bordures » cela me met automatiquement le papier photo « HP Premier Plus », sauf que moi je veut pas de bordures et sur du papier normal !
Est-il possible que mon imprimante ne soit pas capable d'imprimer en A4 sans bordures et sans rognage sur du papier ordinaire ?

Dans le « format des supports » sur la notice de mon imprimante il y a les caractéristiques suivantes :

Papier :

A4 : 210 x 297 mm
...

Papier Photo :

A4 sans bordure : 210 x 297 mm

Cela veut il dire que je ne peut pas imprimer en A4 sans bordure sur du papier ordinaire ? Mais alors pourquoi même avec le réglage « Papier photo, A4 sans bordure : 210 x 297 mm » cela me rogne mon document (en utilisant du papier ordinaire à la place de ce papier photo) ?

D'avance merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Crunkman

Je suis aller voir un imprimeur et je lui ai demandé s'il était possible d'imprimer de la sorte, il m'a dit que non sauf avec des presses numériques.
0