Blackdoor delf.eg

Résolu
doun Messages postés 103 Statut Membre -  
doun Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour . lors de la derniere mise à jour de a2 apres un scan j'ai trouvé blackdoor delf.eg .adaware/spybot/spywareblaster/zone alarm securyti suite non rien trouvés? ce trogent vient du program eurokey(convertisseur de monets).a2 l'a bien bien supprimé mais il revient à chaque scan.apparament loger dans un fichier nommé euro cli.dll.en mode sans echec restoration desactivée impossible de le trouver dans demaré recherché.merci de m'aidé à m'en débarassé . cordialement doun.

6 réponses

bernie61

salut
applique ceci avant de Rechercher cette dll

*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers

a+
0
doun Messages postés 103 Statut Membre 6

bonjour bernie 61 j'avais oublier masquer contenu dossier systeme ça marche .merçi. le fichier supprime euro cli.dll n'est plus dans les dossiers du programme eurokey apres plusieur scan pour verrifier,pourtant le logitiel fonctionne correctement. à quoi servait ce fichier. pourquoi seul a2 la detecté . cordialement doun
0
bernie61

salut
évite de downloader des pgm sur sites sensibles, va sur les sites officiel;
il fait quoi se pgm, tu trouveras sûrement une version officielle tout aussi free; là le petit malin a ajouté un fichier dans le package afin de te hacker;
a+
0

re bernie eurokey est un prg de conversion euro en franc et monnet internationnal c'est un freeware telecharger sur "le logitiel français "(gratilog) je suis tres surpris car je n'ai jamais eu de probleme sur ce site. cordialement @+doun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

re
les sites qui mettent à disposition des pgm ne testent pas tous les fichiers ou quand il test il n'a pas encore la nouvelle version de liste des trojan qui sont découverts tous les jours
a+
0

re effectivement j'ai eu un probleme similaire sur 01net sur le programme skype il ma tout planté.par contre je suis allé le telecharger sur gratilog et là aucun probleme @+ doun
0