Créer fichier vide extension .done ?
funkyleo
-
funkyleo -
funkyleo -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec une demande de création d'un fichier vide en extension xxx.done mais je ne veux pas que celui-ci ait de base Word comme programme de lecture.
Ce fichier doit simplement servir à un partenaire à savoir quand il y a de nouvelles données à télécharger sur leur FTP.
Merci de me donner un coup de main, le plus rapidement possible serai le mieux :o)
Merci encore
Salutations
Léo.
j'ai un souci avec une demande de création d'un fichier vide en extension xxx.done mais je ne veux pas que celui-ci ait de base Word comme programme de lecture.
Ce fichier doit simplement servir à un partenaire à savoir quand il y a de nouvelles données à télécharger sur leur FTP.
Merci de me donner un coup de main, le plus rapidement possible serai le mieux :o)
Merci encore
Salutations
Léo.
A voir également:
- Créer fichier vide extension .done ?
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
merci.
C'était vraiment tout con en fait, mais on a tellement l'habitude de faire compliqué, de nos jours :o)
Alors c'est tout bon, j'ai afficher les extensions de fichiers et now, en créant un nouveau fichier txt, j'ai pu donc renommer en xxx.done sans souci, pour avoir un logo "indéfini" comme je le souhaité.
Parfait.
Je te remercie
Biz'