Ecran blanc pour lire la video

Cadillac -  
 dédé -
Bonjour,
Je suis aller sur le site de France 3 pour regarder un journal régionale mais il n'y a pas de fond noir l'ecran du lecteur s'affiche blanc pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème.
A voir également:

14 réponses

Giniii Messages postés 231 Statut Membre 21

Tu aurais le lien de la page en stock?
0
Cadillac

je suis novice de quel lien veux tu parler?
0
Cadillac

si tu veux quand j'arrive sur la page avec les jours de diffusion à droite il y une pub de 15 secondes qui passe sur l'écran et ensuite ca devient blanc
0

L'url de la page où tu veux voir la vidéo... En gros ce qui est marqué en haut (par exemple ici c'est http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11710281 ecran blanc pour lire la video)
0
Cadillac

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3

voici le lien

Et je viens de me rendre compte que ça fait la même chose sur mon pc à mon boulot
0
Giniii Messages postés 231 Statut Membre 21 > Cadillac

Marche pas non plus chez moi :) !
attendons un peu
0

Ok j'ai trouvé, pour moi ça bloque aussi juste après la pub...
0
Cadillac

ok bon ca je suis pas le seul ça vient sans doute de leur site car il y 3 jours ça me mettait lecteur prêt et pas de vidéo
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

J'ai la solution, il faut que tu télécharge Windows Media player et le tour est joué.

Et ben c'était pas très compliqué.

A bientôt
0

Et comment tu expliques que la pub juste avant fonctionne :) ?
0
Cadillac > Giniii Messages postés 231 Statut Membre

tout à l'heure j'ai regarder sur les autres journaus régionaux et il y en a ou la vidéo passe et d'autre il y a un fond blanc et je trouve que ca rame pas mal
0
Cadillac

il faut que je télécharge lecteur version 9 ou 11?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

La pub juste avant est du flash et nom du format vidéo.

Voilà pourquoi elle fonctionne.

A bientôt
0

Hello,