Ecran blanc pour lire la video

Cadillac -  
 dédé -
Bonjour,
Je suis aller sur le site de France 3 pour regarder un journal régionale mais il n'y a pas de fond noir l'ecran du lecteur s'affiche blanc pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème.
A voir également:

14 réponses

Giniii Messages postés 231 Statut Membre 21

Tu aurais le lien de la page en stock?
0
Cadillac

je suis novice de quel lien veux tu parler?
0
Cadillac

si tu veux quand j'arrive sur la page avec les jours de diffusion à droite il y une pub de 15 secondes qui passe sur l'écran et ensuite ca devient blanc
0

L'url de la page où tu veux voir la vidéo... En gros ce qui est marqué en haut (par exemple ici c'est http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11710281 ecran blanc pour lire la video)
0
Cadillac

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3

voici le lien

Et je viens de me rendre compte que ça fait la même chose sur mon pc à mon boulot
0
Giniii Messages postés 231 Statut Membre 21 > Cadillac

Marche pas non plus chez moi :) !
attendons un peu
0

Ok j'ai trouvé, pour moi ça bloque aussi juste après la pub...
0
Cadillac

ok bon ca je suis pas le seul ça vient sans doute de leur site car il y 3 jours ça me mettait lecteur prêt et pas de vidéo
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

J'ai la solution, il faut que tu télécharge Windows Media player et le tour est joué.

Et ben c'était pas très compliqué.

A bientôt
0

Et comment tu expliques que la pub juste avant fonctionne :) ?
0
Cadillac > Giniii Messages postés 231 Statut Membre

tout à l'heure j'ai regarder sur les autres journaus régionaux et il y en a ou la vidéo passe et d'autre il y a un fond blanc et je trouve que ca rame pas mal
0
Cadillac

il faut que je télécharge lecteur version 9 ou 11?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

La pub juste avant est du flash et nom du format vidéo.

Voilà pourquoi elle fonctionne.

A bientôt
0

Hello,

C'est tous simplement que le lecteur utilisé n'est pas forcément toujours Windows Media.

Je ne comprend pas d'ailleur que des site utilise encore ce Lecteur, plutôt que QuickTime qui est bien plus évolué.

A bientôt
0
Cadillac

et oui donc à mon avis c'est leur lecteur qui m..... et pas ma connection internet
0

Hello,

Ce n'est ni leur lecteur, ni ta connexion Internet, mais c'est simplement que tu n'as pas les bon plugins et tu utilise certainement IE ce qui explique pas mal de chose.

A bientôt
0
Cadillac

alors explique moi comment je pourrais résoudre ce problème de plug in etc.....
0

Hello,

D'abord arrête d'utiliser IE, car c'est tout à fait normal que cela ne marche pas avec, et ensuite, installe le plugin Windows media que tu trouvera sur le site de m$.

A bientôt
0
Cadillac

Donc il faut que j'aille dans "Ajout & suppression de programmes" pour enlever IE? Et sur quels site je peux trouver les plugins windows media?
0

Hello,

Windows sont tellement c.. que tu n'arrivera pas enlevé IE, mais met firefoxe et utilise le.

Autrement il faut que tu ait sur le site de m$.

A tout bientôt
0
Cadillac

J'ai la livebox il n'y auras pas de conflit avec firefox ? et c'est ton site ms? Désolé pour toutes ces questions
0

Hello,

m$ == Microsoft
0
Cadillac

je vais sur microsoft.com ? Et après?
0

Hello,

Après tu cherche, car je ne connais pas le chemin exacte, au pire tu les appelle et ensuite il te diront.

A bientôt
0
Cadillac

sinon j'ai le windouws media player 9 est ce que ça irais irais mieux si j'ai le version 11?
0

Hello,

tu peux toujours essayer.

A+
0
Cadillac

Salut
j'ai télécharger la version wmp 11 et il y a l'écran qui apparait en marquant "pret"
0

Hello,

Alors tout est bon tu as résolu ton problème.

A bientôt
0
dédé

salut a tous jaimeré savoir comen réglé un probléme avec mon ordi...
lorske je v sur youtube ou 1 otr site pour regardé d vidéo é ke jéssaye 2 métre la vidéo en agrandissemen,é bi1 mon écran 2vi1 blanc...
que doi-je faire?
mérci de m'envoyé un mail de réponse ou une réponse sur ce site
0