A voir également:
- Ecran blanc pour lire la video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
14 réponses
Cadillac
je suis novice de quel lien veux tu parler?
Cadillac
si tu veux quand j'arrive sur la page avec les jours de diffusion à droite il y une pub de 15 secondes qui passe sur l'écran et ensuite ca devient blanc
L'url de la page où tu veux voir la vidéo... En gros ce qui est marqué en haut (par exemple ici c'est http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11710281 ecran blanc pour lire la video)
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3
voici le lien
Et je viens de me rendre compte que ça fait la même chose sur mon pc à mon boulot
voici le lien
Et je viens de me rendre compte que ça fait la même chose sur mon pc à mon boulot
Hello,
J'ai la solution, il faut que tu télécharge Windows Media player et le tour est joué.
Et ben c'était pas très compliqué.
A bientôt
J'ai la solution, il faut que tu télécharge Windows Media player et le tour est joué.
Et ben c'était pas très compliqué.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
La pub juste avant est du flash et nom du format vidéo.
Voilà pourquoi elle fonctionne.
A bientôt
La pub juste avant est du flash et nom du format vidéo.
Voilà pourquoi elle fonctionne.
A bientôt
Hello,
C'est tous simplement que le lecteur utilisé n'est pas forcément toujours Windows Media.
Je ne comprend pas d'ailleur que des site utilise encore ce Lecteur, plutôt que QuickTime qui est bien plus évolué.
A bientôt
C'est tous simplement que le lecteur utilisé n'est pas forcément toujours Windows Media.
Je ne comprend pas d'ailleur que des site utilise encore ce Lecteur, plutôt que QuickTime qui est bien plus évolué.
A bientôt
Hello,
Ce n'est ni leur lecteur, ni ta connexion Internet, mais c'est simplement que tu n'as pas les bon plugins et tu utilise certainement IE ce qui explique pas mal de chose.
A bientôt
Ce n'est ni leur lecteur, ni ta connexion Internet, mais c'est simplement que tu n'as pas les bon plugins et tu utilise certainement IE ce qui explique pas mal de chose.
A bientôt
Hello,
D'abord arrête d'utiliser IE, car c'est tout à fait normal que cela ne marche pas avec, et ensuite, installe le plugin Windows media que tu trouvera sur le site de m$.
A bientôt
D'abord arrête d'utiliser IE, car c'est tout à fait normal que cela ne marche pas avec, et ensuite, installe le plugin Windows media que tu trouvera sur le site de m$.
A bientôt
Hello,
Windows sont tellement c.. que tu n'arrivera pas enlevé IE, mais met firefoxe et utilise le.
Autrement il faut que tu ait sur le site de m$.
A tout bientôt
Windows sont tellement c.. que tu n'arrivera pas enlevé IE, mais met firefoxe et utilise le.
Autrement il faut que tu ait sur le site de m$.
A tout bientôt
Hello,
Après tu cherche, car je ne connais pas le chemin exacte, au pire tu les appelle et ensuite il te diront.
A bientôt
Après tu cherche, car je ne connais pas le chemin exacte, au pire tu les appelle et ensuite il te diront.
A bientôt