Stockage de donnée de mes caméras ip

boubou09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
j'ai vraiment besoin de votre aide je suis chef de chantier et je n'arrete pas de me faire voler du materiel alors je vais essayer de limiter la casse je voudrais acheter autant de camera IP (robotisé) que j'ai de chantier un probleme ce pose a moi comment et quel solution y a t'il pour me permettre d'exploiter ces données et ainsi amelioré la sécurité de mes chantiers sans passer par une sociéte devideosurveillance vraiment trop honéreuse en temps de crise.
concrètement j voudrais savoir sur quel type de serveur il me faut stocker ces donnés et comment les exploités
j'ai penser a un serveur nas mais il me faut penser que si j'ai un serveur autant l'utiliser aussi pour y stocker d'autres info (genre les devis,le fichier client,les factures,et tout ce qui doit etre sauvegarder)
sachant que je dispose sur chaque chantier d'une prise telephonique et de l'électricité je voudrais si c possile avoir le serveur dans le siège de ma société.
autre probleme (eh oui encore un !!)
je voudrais deléguer le visionnage de ces cameras et l'exploitation des donnés issus de ces cam a chacun de mes responsables sur place donc une gestion avec des mots de passes et des limitation (ca me ferais mal au c.. de perdre tous mon fichier clientele ou bien toutes mes facures!!)
merci du temps que vous avez passez a lire ce post et j'espere que quelqu'un pourras m'orienter vers une solution adequat .
j'ai oublier je pense que le serveur sera sous linux (efin si c possible)

et les camera devront enregistrer envirin 6h par jour en continu ( j'ai en ce moment 5 chantiers donc 5 cameras IP
encore merci de votre attention et j'espere avoir été clair (j'ai fai du mieux que je pouvais )
A voir également:

2 réponses

boubou09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je ne sais pas si jai été tres clair !!!
je suis preneur de tout conseil tout petit soit il mais j'ai vraiment besoin d'aide !! merci a tous les forumeur!!
0
boubou09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ptete que c le mauvais endroits ou j'ai placé ce post ???
0