Affichage d' une fenêtre au démarrage de XP
jm_g53
-
jm_g53 -
jm_g53 -
Bonjour,
Depuis que j' ai mis à jour Live Messenger avec installation de la Toolbar que je n' utilise pas, à chaque démarrage de mon PC (XP média center pack 3 ) une fenêtre: C:\Program Files\Microsoft s' ouvre.Ce dossier Microsoft contient: Search Enhancement Pack qui contient lui même: SeaPort, Search Box Extension, Search Helper et SeaShadow.
Tous ces dossiers en lecture seul sont impossible à supprimer...
Comment faire pour empêcher l' ouverture de cette fenêtre à chaque démarrage?
Merci pour votre aide par avance.
Depuis que j' ai mis à jour Live Messenger avec installation de la Toolbar que je n' utilise pas, à chaque démarrage de mon PC (XP média center pack 3 ) une fenêtre: C:\Program Files\Microsoft s' ouvre.Ce dossier Microsoft contient: Search Enhancement Pack qui contient lui même: SeaPort, Search Box Extension, Search Helper et SeaShadow.
Tous ces dossiers en lecture seul sont impossible à supprimer...
Comment faire pour empêcher l' ouverture de cette fenêtre à chaque démarrage?
Merci pour votre aide par avance.
A voir également:
- Affichage d' une fenêtre au démarrage de XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, tu vas dans demarrer/executer/ et la tu tape msconfig, puis tu cliques sur l'onglet démarrage(enfin le dernier onglet sur la droite).
// Ce que tu vois la c'est tout les programmes qui sont cochés s'exécute à ton démarrage de windows.
Puis tu décoches le programme "toolbar" de msn.
Et enfin tu redémarres.
// Ce que tu vois la c'est tout les programmes qui sont cochés s'exécute à ton démarrage de windows.
Puis tu décoches le programme "toolbar" de msn.
Et enfin tu redémarres.
Ensuite, j' ai supprimé le dossier microsoft dans PFiles.
Cordialement...