Insérer l'heure actuelle dans un mail

Fermé
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 26 mars 2009 à 11:14
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 26 mars 2009 à 11:26
Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux insérer la date et l'heure actuelle dans un mail ? (au moment où le mail est chargé par l'utilisateur)
On m'a vaguement parlé de Java Script mais je ne connais pas bien ce langage et je ne sais pas intégrer du code dans un mail. Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance,
Chris
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si tu utilises Thunderbird il y a l'extension TimeStamp
qui permet de donner l'heure et la date quand tu envoies un mail.

Sam BOTTE (pseudo HS cause censure inexpliquée de Modérateurs)
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
26 mars 2009 à 11:26
Oui mais ce que je voudrai, c'est pas moi voir la date et l'heure. Mais je voudrai l'intégrer dans le mail. Pour que la personne qui lis le mail, voit écrit "Bonjour nous sommes le __/__/_____ il est __:__".

Parce que j'envoie tout les jours une Newsletter par mail à un groupe de personnes. Donc je voudrai intégré de la nouveauté. Et c'est en recevant moi même une news que j'ai vu ce script pour la date et l'heure qui changeait à chaque fois que j'ouvrais le mail.
0