Help F480

Fermé
nardine88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 10:03
 laflamme - 30 mars 2009 à 16:42
Bonjour,

J'ai depuis 15 jours un F480, je me doute qu'il y a plusieurs applications que l'on peut mettre pour le rendre plus ludique, mais je ne suis pas douée avec les téléphones et internet, alors j'ai bien besoin d'un peu d'aide pour installer des fichiers.
J'avoue être débutante.

Ce qui m'interesse beaucoup serait d'avoir des jeux, car je passe beaucoup de temps à attendre, alors que le temps ne soit pas perdu.
Mon forfait téléphone ne me permet pas d'aller les télécharger directement depuis mon portable. Il faudrait que je les installe via mon PC.

Merci à vous pour votre aide. Car tous les messages postés ne me permettent pas d'obtenir ce que je cherche.
A voir également:

3 réponses

nardine88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
26 mars 2009 à 12:33
personne ne peut m'aider?
0
laflamme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 6
26 mars 2009 à 15:55
il y a quelque temps j´avais le même portable que le tien , j´avais chercher sur internet tout comme toi et j´avais trouvé un site oú tout était très bien expliqué mais cela m´avait l´air bien compliqué. Dsl mai je ne retriuve plus le site . Tout ce que je me rappelle c´est qu´il fallait utiliser tkexplorer ou tkfileexplorer un truc dans le genre comme logiciel . Mais ne tkt si tu cherche bien tu trouveras très vite
0
nardine88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 00:04
en fait, je ne sais même pas ce que c'est que tkexplorer ou tkfilexplorer, mais bon, jsuis une vraie débutante, moi!
0
tkexplorer est un logiciel qui permet d´ouvrir ton portable comme un gestionnaire de fichiers. Celui-te permet de trouver le dossier ou tu dois mettre tes jeux . Mais comme jt te l´ai di, tout est mieux expliquer sur le site que jai malheureusement oublié ^^
0