Installer internet sur psp

kinou -  
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,g offert la psp-3004 o mn fils je voudré lui installé internet dessus il voudré joué en réso é installé messenger.Je suis ché free eux me dise ke je suis déconecté mé je comprend rien si kelk1 pouvé me dire comment tout instalé!merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre 32

Sous le modem-routeur de free ou sur ta facture, il y a une clé WEP, un série de 13 ou 26 caractères (26 chez free normalement) qu'il te faut pour accéder au Wifi.

Il faut que tu trouves comment activer le wifi sur la psp et wque tu saisisses ce code après avoir selectionné ton SSID (le nom de ton réseau free-bidule-machin).

Et par pitié, écris en français, fais le au moins pour ton fils, sinon il va galérer le pauvre si même ses parents ne savent rien en orthographe. C'est pas difficile d'apprendre les bases et c'est tellement plus facile à lire.
0
kinou

Désolé pour le français!!!Je vais essayer de mettre tout ça en place et je vous tienderez au courant.Je vous remercie.Amicalement
0

Le français pour toi c'est pas qu'on s'en fou, mais c'est dommage pour toi. Mais j'espère que tes enfants s'en sortiront mieux, pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent comme métier... Déjà là, pour n'importe quel métier il faut un BTS minimum (j'exagère à peine), alors sans le français, c'est même pas le peine d'y songer.
0
kinou

Ma question consernée une installation et pas une prise de tete sur le français concernant mes enfants!!!heuresement pour eux tout va bien dans le domaine de l'école!Bonne journée et merci pour les infos!Salutations
0

Me voilà rassuré, c'est juste que j'ai une haine chronique, raisonnable mais une haine quand même, envers l'écriture sms et ses conséquences. Je ne comprends pas l'intérêt parce que c'est incompréhensible.

Heureusement, tu t'es rattrappé... Bonne journée.
0