Pb demarrage Windows
ANKARIA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb pour demarrer mon PC le message d'erreur suivant apparaît "le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows\System32\config\system . Vous pouvez ten,ter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'installation XP avec le CDROM d'origine d'installation. Le pb c'est que je ne retrouve pas les CD d'installation . Que puis je faire ?
En cliquant sur F10 le programme "Demarrage PC avec Recovery apparaît mais le message m'inquiète, j'ai peur de perdre toutes mes données perso "Si ok tous les fichiers de la partition utilisateur seront effacés et les fichiers d'origiune seront restaurés"
Je suis complètement nulle en info y a-til une solution simple à mon pb ?
Par avance merci pour votre aide
J'ai un pb pour demarrer mon PC le message d'erreur suivant apparaît "le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows\System32\config\system . Vous pouvez ten,ter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'installation XP avec le CDROM d'origine d'installation. Le pb c'est que je ne retrouve pas les CD d'installation . Que puis je faire ?
En cliquant sur F10 le programme "Demarrage PC avec Recovery apparaît mais le message m'inquiète, j'ai peur de perdre toutes mes données perso "Si ok tous les fichiers de la partition utilisateur seront effacés et les fichiers d'origiune seront restaurés"
Je suis complètement nulle en info y a-til une solution simple à mon pb ?
Par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Pb demarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide