Mettre un point de restauration sur CD

Stéphane -  
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci (ou pas), mais j'ai bien vu sur le sommaire que tu as laissé un message dans le topic "graver sur CD 1 point de restauration", il y a ton pseudo comme dernier posteur et le numéro 14 pour le nombre de message, mais quand j'ouvre le topic, le dernier message est le mien et il n'y en a que 13.
Mystère mystère.
Alors si tu sais pourquoi, ce serait bien d'éclairer ma lanterne, sinon et surtout si c'est pour donner la solution au problème (perso je n'ai pas encore trouvé), peux-tu me remettre ton post ici merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

inscris toi sur le forum SVP . ce matin il y a un gros prob sur CCM .
0
Utilisateur anonyme

voir commentaires ici
http://www.jenyburn.com/home/comment-creer-un-point-de-restauration-du-systeme-sous-windows-xp/
0
Stéphane

je veux bien y aller mais mon anti-spyware bloque le site dont tu m'as donné le lien.
Sinon pas de problème je m'inscrit ici.
0
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre 57 > Stéphane

c'est fait je suis inscrit sous Stéphane27000
0
Utilisateur anonyme

je voulais te dire que c'est possible effectivement .
Il faut installer ACRONIS TRUE IMAGE par exemple ou NORTON GHOST et c'est faisable .
preuve :

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Stockage-Sauvegarde/sauvegarde-restauration-xp-sujet_286563_1.htm

--
C'est en forgeant que l'on devient forgeron .
0
Utilisateur anonyme

je vais télécharger norton ghost tout d'abord https://www.pc-infopratique.com/telecharger-163-norton-ghost.html
d'ici , donc je ne vais plus poster pendant 30 min car la connexion devient très lente si je télécharge !donc je ne peux ouvrir de pages web .
0
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre 57

ok je vais voir les liens que tu me donnes merci à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une fois installé , il va te demander de redémarrer ton ordi , puis une fois ouvert , tu vas sur norton ghost , tu mets ; next …, puis activate later (30 days remaining) ,next ……..
Puis la fenètre NORTON GHOST s’affichera ; tu vas vers TOOLS (dans la colonne à gauche) , puis tu mets COPY RECOVERY POINT , (copy an existing recovery point to CD , DVD ….) tu cliques dessus , tu mets le cd , tu choisis la date et ca marche .
Essayé par moi-même .
0

ok je vais essayer avec l'autre programme que tu m'as donné
0

Bon j'ai bien mis en place le programme, j'ai réussi à faire une copie parfaite et intégrale de C:/ sur un autre disuqe dur (donc une sauvegarde) sauf que maintenant je sèche, la grande question est comment implanter cette sauvegarde dans C:/ ?
Le programme est en anglais (pas moi), et aillant peur de faire une mauvaise manipulation, j'ose pas trop avancer.
Maintenant j'ai bien une idée pour placer la copie de C:/ sur la vraie partition C:/ mais cela implique d'avoir un autre disuqe dur avec Windows et de mettre le bon disque (celui que l'on veut réinstaller) en esclave. Non seulement il faut du matos, mais j'ai un doute sur l'efficacité de la manipulation.
Je vais voir avec Gosth
0