Instalation de xp2 sur P m

becaye-sy Messages postés 59 Statut Membre -  
becaye-sy Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je veux instaler sur mon pc portable xp mais il contient vista comment faire ?

6 réponses

mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

salut, tu possède un cd de xp pro ?
0
becaye-sy Messages postés 59 Statut Membre

non j 'ai le service pac 2 sp3 je ne sais pas que si c pro ou non
0

je pense que tu ne possède aucun cd d'installation en fait !
ton pc contient une partition de sauvegarde pour le restoré comme a la première utilisation, le probleme c'est que tu peu installer xp bien évidement mais il te faut un cd pour le formater et réinstaller, le cd vau environ 80 euro de mémoire, ou alors un xp pro modifié mais c'est illégal dans tout les cas en installant un autres os il te faudra trouvé les drivers de ta carte mère avant tout
0

le cd que j'ai il est bootable , si je demare l'ordinateur avec le cd il me dit que assirer vous qu'il ya lecteur disque dans le pc
0

ok dsl je n'avais pas tout compris (sp3 et le pro, il n'y a pas de sp3 pour le familial), le cd que tu possède peut etre seulment un cd d'amorcage, c'est a dire que tu démare sur ce cd pour réparer ton pc par exemple ou pour restorer une partition de sauvegarde, si c'est le cas tu ne poura pas installer ce cd sur ton pc du moin je n'ai jamais essayer une tel chose. si c'est un cd d'installation il te suffit de suvre les instruction pour formater ta partition et réinstaller windows

aider a distance n'est pas toujour facile, soyer le plus clair possible
http://juramicka.ifrance.com/
0

je ne sais si vous avez un compte sur hotmail comme ca on va discuter en direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut sp3 et le pro, il n'y a pas de sp3 pour le familial se n'est pas pour te contredire mais pour t'infomré que ça existe le SP3 sur XP familial que dailleur moi meme je l'ai
0

ghost51, je te remerci et m'excuse de cette éreur car j'avais cru comprendre qu'ils ne l'avais sorti que pour le pro, merci de ta remarque qui ne fait que enrichir notre culture a tous
0

je voudrai avoir la cle de sp2 pro pour activer , car il ya que 30jour
0