Référencer un site flash

Résolu/Fermé
fonfon06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 25 mars 2009 à 23:21
fonfon06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 4 avril 2009 à 15:57
Bonjour,
Vous allez me dire que ce sujet été abordé sous tous les points de vue possible et inimaginable mais moi j'ai un petit problème comme même, enfin un gros!

Je n'arrive pas à référencer un site pas full flash mais qui contient essentiellement du flash.

Les solution proposées :

Mettre les balises <meta> dans la partie <head> des pages html je l'ai fait !
J'ai même deux balises meta que google m'a fait rajouté mais c'est pas pour autant que je suis référencer!

<head>
<meta name="verify-v1" content="4k5k632328ygU/krRkrbOfDb/6I+8sY8jRqIvbC/1HM=" />
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<meta name="title" CONTENT="OXYGENE 74 - Mulstiservices de proximité">
<META name="description" CONTENT="OXYGENE 74, entreprise prestataire de services à la personnes dans le bassin annécien. Notre but est d'améliorer votre quotidien avec des services de qualités.">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="OXYGENE74, OXYGENE 74, Oxygène 74, multiservices de proximité, services, services à la personne, services à domicile, garde à domicile, garde d'enfants, ménage, repassage, bricolage, dépannage informatique, jardinage, gardiennage, restauration,préparation de repas">
<META name="robots" CONTENT="All">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CHACHE">
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="Non">
<meta name="verify-v1" content="xMsP0SyBiDqi+SH2cqfRuwRpwnO4I6VwUhmut+FO6Nw=" />
<title>OXYGENE 74 - multiservices de proximité </title>
<style type="text/css">

Puis il y aussi la solution robots.txt
Que j'ai mit aussi à la racine du site

Il y aussi la balise <noembeb> que j'ai fait aussi!!

J'ai aussi refait mon menu en html en bas de las page pour avoir un menu lisible par les moteurs!!

Je suis allez sur les pages de google pour le référencement mais je trouve pas!

SA NE MARCHE PAS POUR AUTANT!!

QUE DOIS JE FAIRE!! SVP aider moi, sa fait plus d'une semaine que je suis comme sa à tourner en rond !!
A voir également:

22 réponses

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
4 avril 2009 à 15:51
les gens ne vont pas forcément taper directement oxygene74 mais plus ce qu'il recherche directement, services à domicile et tout et tout y aurait il une solution pour moi?

ça y est tu as compris ... !!!
inscription dans un moteur ... oui ... c'est le tout début du référencement, après il y a bien plus à voir et faire et surtout ensuite le positionnement de son site quant aux recherches sur un ou des mots donnés c'est là le point fort !!
0
fonfon06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
4 avril 2009 à 15:57
lol faut explique longtemps mais je comprends vite mdr!!
Pourtant j'ai bien mit la balise meta KEYWORS quelle est la solution?stp
0