Virus vitro dans système 32
chrisdido
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est sous XP et j'utilise firefox
mon pblm, c'est qu'hier avast m'a trouvé ce virus dans windows -> système 32
je l'ai mis en quarantaine. j'ai voulu aller voir le chemin d'accès, mais avast m'en a trouvé d'autres.
les fichiers infectés sont : accwiz.exe - cmstp.exe - msiexec.ex et tourstart.exe
on a éteint le pc et lorsqu'on a voulu redémarrer, plus moyen d'aller sur le bureau.
ce soir, j'ai ouvert en mode sans échec, et j'ai voulu sauvegarder mes fichiers en les gravant, mais ça a planté!!
on vient de refaire un essai et lancer avast (sans connection internet) et voilà qu'il me trouve d'autres fichiers infectés : at.exe - arp.exe - actmovie.exe et impossible de les mettre en quarantaine car soi-disant une erreur est survenue.
du coup j'ai à nouveau éteint le pc. et pas moyen de l'ouvrir autrement qu'en mode sans échec.
j'ai eu le temps de noter le virus :
WIN 32 : VITRO
VIRUS/VER
VersionVPS 090323-0, 23/03/2009
Que puis-je faire pour supprimer ce ver sans endommager mon pc et ne pas perdre mes dossiers?
merci d'avance pour tous les conseils qui seront les bienvenus.
bonne soirée
chris
mon pc est sous XP et j'utilise firefox
mon pblm, c'est qu'hier avast m'a trouvé ce virus dans windows -> système 32
je l'ai mis en quarantaine. j'ai voulu aller voir le chemin d'accès, mais avast m'en a trouvé d'autres.
les fichiers infectés sont : accwiz.exe - cmstp.exe - msiexec.ex et tourstart.exe
on a éteint le pc et lorsqu'on a voulu redémarrer, plus moyen d'aller sur le bureau.
ce soir, j'ai ouvert en mode sans échec, et j'ai voulu sauvegarder mes fichiers en les gravant, mais ça a planté!!
on vient de refaire un essai et lancer avast (sans connection internet) et voilà qu'il me trouve d'autres fichiers infectés : at.exe - arp.exe - actmovie.exe et impossible de les mettre en quarantaine car soi-disant une erreur est survenue.
du coup j'ai à nouveau éteint le pc. et pas moyen de l'ouvrir autrement qu'en mode sans échec.
j'ai eu le temps de noter le virus :
WIN 32 : VITRO
VIRUS/VER
VersionVPS 090323-0, 23/03/2009
Que puis-je faire pour supprimer ce ver sans endommager mon pc et ne pas perdre mes dossiers?
merci d'avance pour tous les conseils qui seront les bienvenus.
bonne soirée
chris
A voir également:
- Virus vitro dans système 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
22 réponses
salut,
je suis novice dans les termes informatiques, dsl
ça veut dire quoi faire un hijackthis??
et comment est-ce qu'on fait-on??
merci pour ton message
chris
je suis novice dans les termes informatiques, dsl
ça veut dire quoi faire un hijackthis??
et comment est-ce qu'on fait-on??
merci pour ton message
chris
Hijackthis est un logiciel que tu trouvera dans l'onglet ''Télécharger'' de comment sa marche.com
Il permet d'analysé entièrement ton Pc
Mais pour cela il te le faut sur l'ordi infecté : /
A mon avis comme tu lance le mode sans echec tu ne peut pas allé sur le net
ske je te conseille c'est de prendre tas ptite clef USB de mettre Hijackthis dessus d'aller faire une analyse complète sur ton Pc infecté et ramené le rapport et me l'envoyé sur se topic ;)
Aprés tu prendra sur le net Navilog1 et Ad-Remover
cela servirons a ''clean'' ton Pc
Voila :D
Il permet d'analysé entièrement ton Pc
Mais pour cela il te le faut sur l'ordi infecté : /
A mon avis comme tu lance le mode sans echec tu ne peut pas allé sur le net
ske je te conseille c'est de prendre tas ptite clef USB de mettre Hijackthis dessus d'aller faire une analyse complète sur ton Pc infecté et ramené le rapport et me l'envoyé sur se topic ;)
Aprés tu prendra sur le net Navilog1 et Ad-Remover
cela servirons a ''clean'' ton Pc
Voila :D
super gentil, merci de m'aider
j'apprécie énormément
je vais faire exactement comme tu me dis.
par contre, comment je t'envoie le rapport sur le topic??
merci à toi
chris
j'apprécie énormément
je vais faire exactement comme tu me dis.
par contre, comment je t'envoie le rapport sur le topic??
merci à toi
chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello Babacool,
donc j'ai bien suivi tes conseils avisés.
j'ai téléchargé hijackthis et fais l'analyse du pc infecté.
voici le rapport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:51:26, on 26/03/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Safe mode
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Ahead\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe
C:\Program Files\Ahead\nero\nero.exe
C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\windows\blank.htm
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\windows\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v2 Smart Wizard.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6F750202-1362-4815-A476-88533DE61D0C} (Kodak Gallery Easy Upload Manager Class) - http://www.kodakgallery.fr/downloads/BUM/BUM_WIN_IE_2/axofupld.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
donc j'ai bien suivi tes conseils avisés.
j'ai téléchargé hijackthis et fais l'analyse du pc infecté.
voici le rapport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:51:26, on 26/03/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Safe mode
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Ahead\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe
C:\Program Files\Ahead\nero\nero.exe
C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\windows\blank.htm
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\windows\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v2 Smart Wizard.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6F750202-1362-4815-A476-88533DE61D0C} (Kodak Gallery Easy Upload Manager Class) - http://www.kodakgallery.fr/downloads/BUM/BUM_WIN_IE_2/axofupld.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
re bonjour,
j'ai télécharger navilog1 mais pour ad-remover, je comprends rien, il ne se télécharge pas
à chaque fois, lorsque je clique sur téléchargement ça m'envoie ici :
https://www.dxcllc.com/
et ça donne une liste de sponsor, sniffff je comprend rien, sniffff
j'ai télécharger navilog1 mais pour ad-remover, je comprends rien, il ne se télécharge pas
à chaque fois, lorsque je clique sur téléchargement ça m'envoie ici :
https://www.dxcllc.com/
et ça donne une liste de sponsor, sniffff je comprend rien, sniffff
Alors pour Ad-Remover je t'envoie un liens qu'un pote m'avais passer pour nettoyé mon Pc
Tu est infecté de spywer d'un vitro et de 4 ou 5 trojans
Sé très très moyen ^^'
bouge pas^^
Tu est infecté de spywer d'un vitro et de 4 ou 5 trojans
Sé très très moyen ^^'
bouge pas^^
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs
QUE SI TU AS VISTA ! sinon passe à l'étape 2
(tu le réactiveras après ta désinfection quand tu mettra ton sujet en résolu):
* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre ton PC
Étape 2 : Ad-Remover
* Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
* Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
* Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat.
* Au menu principal choisi l'option "A"
* Poste le rapport qui apparait à la fin.
QUE SI TU AS VISTA ! sinon passe à l'étape 2
(tu le réactiveras après ta désinfection quand tu mettra ton sujet en résolu):
* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre ton PC
Étape 2 : Ad-Remover
* Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
* Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
* Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat.
* Au menu principal choisi l'option "A"
* Poste le rapport qui apparait à la fin.
ok, super!!!
j'ai installé navilog1 et j'ai suivi leurs instructions.
j'ai enregistré les rapports.
bon je m'occupe de AD-R et je te poste le rapport.
En tous cas, un méga merci de m'aider.
c'est galère quand on y connait rien!!!
@ très vite
Chris
j'ai installé navilog1 et j'ai suivi leurs instructions.
j'ai enregistré les rapports.
bon je m'occupe de AD-R et je te poste le rapport.
En tous cas, un méga merci de m'aider.
c'est galère quand on y connait rien!!!
@ très vite
Chris
hello Babacool
voici le rapport de AD-R :
------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.2.2 | ONLY XP/VISTA -------
Updated by C_XX on 25/03/2009 at 20:00
Website: http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/
Start at: 16:10:00, Jeu 26/03/2009 | Boot mode: Safe Boot
Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Operating System: Microsoft® Windows XP™ Service Pack 2 (version 5.1.2600)
Computer Name: CASTORE
Current User: Didier - Administrator
Drive(s):
- C:\ (File System: NTFS)
- D:\ (File System: FAT32)
- F:\ (File System: FAT32)
System Drive: C:\
Windows Directory: C:\WINDOWS\
System Directory: C:\WINDOWS\System32\
--- Running Processes: 14
+-----------------| Boonty/Boonty Games Elements Found:
.
.
+-----------------| Eorezo Elements Found:
.
+-----------------| Infected Poker Softwares Elements Found:
.
+-----------------| FunWebProducts/MyWay/MyWebSearch Elements Found:
.
.
+-----------------| It's TV Elements Found:
.
+-----------------| Sweetim Elements Found:
.
============ Other Adwares Found ============
.
HKLM\Software\Trymedia Systems
.
C:\Documents and Settings\Didier\Cookies\didier@atdmt[2].txt
C:\Documents and Settings\Didier\Cookies\didier@bs.serving-sys[2].txt
+-----------------| Added Scan:
---- Mozilla FireFox Version 3.0.6 ----
ProfilePath: b5in0pjp.default (Didier)
.
Prefs.js: Browser.Search.DefaultEngineName: "Google"
Prefs.js: Browser.Search.DefaultUrl: "hxxp://www.google.com/search?lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q="
.
.
.
.
.
---- Internet Explorer Version 7.0.5730.11 ----
+-[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]
Search bar: hxxp://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start page: hxxp://www.msn.com/
+-[HKEY_USERS\S-1-5-21-2025429265-1532298954-839522115-1004\..\Internet Explorer\Main]
+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search bar: hxxp://home.microsoft.com/search/lobby/search.asp
Start page: hxxp://www.msn.com
+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm
+---------------------------------------------------------------------------+
2675 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-26.03.2009.log
0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\BACKUP
0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\QUARANTINE
End at: 16:18:28 | 26/03/2009
.
+-----------------| E.O.F - 66 Lines
.
si tu veux voir celui de navilog, je peux te le poster aussi.
est-ce que je peux relancer win xp normalement, ou bien y a-t-il autre chose à faire?
merci à toi
chris
voici le rapport de AD-R :
------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.2.2 | ONLY XP/VISTA -------
Updated by C_XX on 25/03/2009 at 20:00
Website: http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/
Start at: 16:10:00, Jeu 26/03/2009 | Boot mode: Safe Boot
Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
Operating System: Microsoft® Windows XP™ Service Pack 2 (version 5.1.2600)
Computer Name: CASTORE
Current User: Didier - Administrator
Drive(s):
- C:\ (File System: NTFS)
- D:\ (File System: FAT32)
- F:\ (File System: FAT32)
System Drive: C:\
Windows Directory: C:\WINDOWS\
System Directory: C:\WINDOWS\System32\
--- Running Processes: 14
+-----------------| Boonty/Boonty Games Elements Found:
.
.
+-----------------| Eorezo Elements Found:
.
+-----------------| Infected Poker Softwares Elements Found:
.
+-----------------| FunWebProducts/MyWay/MyWebSearch Elements Found:
.
.
+-----------------| It's TV Elements Found:
.
+-----------------| Sweetim Elements Found:
.
============ Other Adwares Found ============
.
HKLM\Software\Trymedia Systems
.
C:\Documents and Settings\Didier\Cookies\didier@atdmt[2].txt
C:\Documents and Settings\Didier\Cookies\didier@bs.serving-sys[2].txt
+-----------------| Added Scan:
---- Mozilla FireFox Version 3.0.6 ----
ProfilePath: b5in0pjp.default (Didier)
.
Prefs.js: Browser.Search.DefaultEngineName: "Google"
Prefs.js: Browser.Search.DefaultUrl: "hxxp://www.google.com/search?lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q="
.
.
.
.
.
---- Internet Explorer Version 7.0.5730.11 ----
+-[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]
+-[HKEY_USERS\S-1-5-21-2025429265-1532298954-839522115-1004\..\Internet Explorer\Main]
+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Search bar: hxxp://home.microsoft.com/search/lobby/search.asp
Start page: hxxp://www.msn.com
+-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm
+---------------------------------------------------------------------------+
2675 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-26.03.2009.log
0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\BACKUP
0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\QUARANTINE
End at: 16:18:28 | 26/03/2009
.
+-----------------| E.O.F - 66 Lines
.
si tu veux voir celui de navilog, je peux te le poster aussi.
est-ce que je peux relancer win xp normalement, ou bien y a-t-il autre chose à faire?
merci à toi
chris
bon maintenant avec Ad-Remover tu lance et tu choisie l'option 2
désinfection sé je crois
Aprés tu fait la méme chose avec Navilog1
Et ton pc remarche :O normalement
N'oublie pas de le redémarré ;)
désinfection sé je crois
Aprés tu fait la méme chose avec Navilog1
Et ton pc remarche :O normalement
N'oublie pas de le redémarré ;)
mauvaise nouvelle : ça remarche pas
il reste sur l'écran avec le paysage de windows, mais il n'ouvre pas le bureau.
au démarrage, il ouvre aussi toujours la fenêtre qui demande le mot de passe
alors qu'on l'a supprimé.
peut-on faire quelque chose d'autre, ou faut-il formater?
merci à toi
chris
il reste sur l'écran avec le paysage de windows, mais il n'ouvre pas le bureau.
au démarrage, il ouvre aussi toujours la fenêtre qui demande le mot de passe
alors qu'on l'a supprimé.
peut-on faire quelque chose d'autre, ou faut-il formater?
merci à toi
chris
ah par contre, avec la partie 2 de AD-R, j'ai fait supprimer tout
car il me proposait plusieurs fichiers
et pour navilog1, j'ai été obligé de repasser par la phase 1,
car sinon il me validait pas la phase 2.
est-ce que c'était bon??
car il me proposait plusieurs fichiers
et pour navilog1, j'ai été obligé de repasser par la phase 1,
car sinon il me validait pas la phase 2.
est-ce que c'était bon??
Oui sé bon tu fait tout suprimer avec Ad-remover
Et sa devrais allé mieu
Si jamais sa ne va pas
Recontact moi
J'aurais un autre logiciel
Si jamais sa marche pas Reformate sa reste la meilleur solus ;)
Et sa devrais allé mieu
Si jamais sa ne va pas
Recontact moi
J'aurais un autre logiciel
Si jamais sa marche pas Reformate sa reste la meilleur solus ;)
non ça n'a pas marché, snifffff
il n'ouvre que le décor de windows xp
il ne remet pas le bureau
que faire??? s'il te plait à l'aideeeee
il n'ouvre que le décor de windows xp
il ne remet pas le bureau
que faire??? s'il te plait à l'aideeeee