Créer un logiciel gestion de maintenance

GUIRIR HOUSSINE -  
ddtddt Messages postés 274 Statut Membre -
BONJOUR, S.V.P, JE VEUX CRIER UN LOGITIEL DE LA GESTION DE LA MAINTENANCE,JE SAVOIR UNE IDEE
A voir également:

6 réponses

korleon

la methode pour crée un logiciel de gestion pour une entreprise simple
3
maribate

Bonjour, s.v.p je veux crée un logiciel de la gestion de maintenance pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
dada

salut

Oui avant tout tu dois savoir ce que l'on fait exactement dans la maintenance avant de la gérée ensuite tu pourra recenser les informations pertinantes pour ton domaine d'études.
2
G-Sav

Bonjour, pour la gestion des maintenances informatique, j'ai créer un petit script php/mysql qui permet de créer des fiches de suivi ainsi que de les imprimés, il y a une partie administration, et une partie client, chaque fiche à un N° de suivi assigné que l'ont donne au client pour qu'il puisse suivre la maintenance de son ordi ;)

Le script est sans saise en évolution, avec des idées données par nos membres :)
De plus la version pro qui devait être payante, est devenue totalement gratuite !

www.gsav.fr.cr
2
bernier

je suis un jeune camerounais desirant faire carriere dans le froid et climatisation mais le manque de connaissance me retient jen serais ravi de votre aide
0
zome

Bonjour jeune homme.
J'aimerai savoir ce dont tu as réellement besoin.
De la documentation, un stage ou alors ......
Bien des choses à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exp

je cherch un sujet comment fair une gestion d'un parc informatque
0
ddtddt Messages postés 274 Statut Membre 5

Tu as également un LL qui le fait très bien
http://glpi-project.org/
0