Créer un logiciel gestion de maintenance

Fermé
GUIRIR HOUSSINE - 10 déc. 2004 à 20:29
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 2 janv. 2012 à 22:32
BONJOUR, S.V.P, JE VEUX CRIER UN LOGITIEL DE LA GESTION DE LA MAINTENANCE,JE SAVOIR UNE IDEE
A voir également:

6 réponses

la methode pour crée un logiciel de gestion pour une entreprise simple
3
Bonjour, s.v.p je veux crée un logiciel de la gestion de maintenance pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
salut

Oui avant tout tu dois savoir ce que l'on fait exactement dans la maintenance avant de la gérée ensuite tu pourra recenser les informations pertinantes pour ton domaine d'études.
2
Bonjour, pour la gestion des maintenances informatique, j'ai créer un petit script php/mysql qui permet de créer des fiches de suivi ainsi que de les imprimés, il y a une partie administration, et une partie client, chaque fiche à un N° de suivi assigné que l'ont donne au client pour qu'il puisse suivre la maintenance de son ordi ;)

Le script est sans saise en évolution, avec des idées données par nos membres :)
De plus la version pro qui devait être payante, est devenue totalement gratuite !

www.gsav.fr.cr
2
je suis un jeune camerounais desirant faire carriere dans le froid et climatisation mais le manque de connaissance me retient jen serais ravi de votre aide
0
Bonjour jeune homme.
J'aimerai savoir ce dont tu as réellement besoin.
De la documentation, un stage ou alors ......
Bien des choses à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherch un sujet comment fair une gestion d'un parc informatque
0
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 5
2 janv. 2012 à 22:32
Tu as également un LL qui le fait très bien
http://glpi-project.org/
0