A l aide mon pc ne fait que s eteindre

luc -  
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc ne faisait que s eteindre tout seul. Je l'ai renvoyé au service apres vente qui apres 3 semaines me l ont renvoyé me disant qu il n y avait aucun pb materiel. Ils me l ont reformaté mais à nouveau il ne cesse de
s eteindre tout seul. Je n y comprend rien. j en ai marre c penible. Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bizarre qu'ils n'est pas fait de clear cmos
mais fais le pour voir
0
as8 Messages postés 26 Statut Membre 2

panneau de configuraion -systeme-demarage et recuperation -parametre -decoche redemarer auto
0
luc

oui et apres je fais quoi?
0

tu eteind et tu redemare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc

ok je fais ca et apres.
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ça ne marche pas?
la case était coché ou pas?
0

probleme materiel a mon avis
0

je pense aussi puisqu'ils ont formaté mais autant teneté un clearcmos
0

oui t a raison
0
luc

je l ai fais, la case etait coch je l ai décoché, je l ai eteind puis je l ai redemarré. maintenant je fis koi
0
luc

c koi un clear cmos
0

0

donc je suppose que ça ne marche pas!!!!! puisque tu ne nous dis rien
un clearcmos est un reset du bios
pour le faire il faut débrancher puis ouvrir le pc
ensuite il y a deux solution: soit tu enleve la pile et tu la remet soit tu trouve un petit cavalier avec marquer a coté clearcmos que tu dois déplacer et laisser une dixaine de seconde puis tu le remet
et tu redémarre puis tu nous dis ce que ça donne.
bonne chance
0