A l aide mon pc ne fait que s eteindre
luc
-
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc ne faisait que s eteindre tout seul. Je l'ai renvoyé au service apres vente qui apres 3 semaines me l ont renvoyé me disant qu il n y avait aucun pb materiel. Ils me l ont reformaté mais à nouveau il ne cesse de
s eteindre tout seul. Je n y comprend rien. j en ai marre c penible. Merci de votre aide.
s eteindre tout seul. Je n y comprend rien. j en ai marre c penible. Merci de votre aide.
A voir également:
- A l aide mon pc ne fait que s eteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai fais, la case etait coch je l ai décoché, je l ai eteind puis je l ai redemarré. maintenant je fis koi
donc je suppose que ça ne marche pas!!!!! puisque tu ne nous dis rien
un clearcmos est un reset du bios
pour le faire il faut débrancher puis ouvrir le pc
ensuite il y a deux solution: soit tu enleve la pile et tu la remet soit tu trouve un petit cavalier avec marquer a coté clearcmos que tu dois déplacer et laisser une dixaine de seconde puis tu le remet
et tu redémarre puis tu nous dis ce que ça donne.
bonne chance
un clearcmos est un reset du bios
pour le faire il faut débrancher puis ouvrir le pc
ensuite il y a deux solution: soit tu enleve la pile et tu la remet soit tu trouve un petit cavalier avec marquer a coté clearcmos que tu dois déplacer et laisser une dixaine de seconde puis tu le remet
et tu redémarre puis tu nous dis ce que ça donne.
bonne chance