Fichiers avec extension komarr - Dernière réponse le 25 mars 2009 3 réponses Bonjour, je n'ai pas de programme pour ouvrir des fichiers que j'ai télécharger avec extensions, quelqu'un peut il m'aider ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tuxun Salut! C'est quoi ton (ou tes) extension? Réponse 2 / 3 komarr Auteur c'est un logiciel avec une clé d'activation que je n'arrive pas a ouvrir Réponse 3 / 3 tuxun On ne crack pas les softs ici! Si c'est ta question, bien sur... Je croyais que tu n'arrivais pas a ouvrir un fichier avec une extension inconnu. Discussions similaires Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou Diaporama benoit1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tuxun Salut! C'est quoi ton (ou tes) extension?
Réponse 3 / 3 tuxun On ne crack pas les softs ici! Si c'est ta question, bien sur... Je croyais que tu n'arrivais pas a ouvrir un fichier avec une extension inconnu.