Cherche musique PUB
antoine G.
-
antoine G. -
antoine G. -
Bonjour à tous.
Je cherche depuis un moment déja et sans succés une chanson que j'ai vue dans une publicité il y a un bout de temps, plusieurs années.
Il me semble que c'était pour la Xbox, mais je n'en suis pas certain.
Tout ce que je peux en dire c'est que les gens veulent attraper quelquechose et se montent dessus, jusqu'a former des tas d'humains hauts comme des grattes-ciel.
Et donc la musique, si je la transcris 'phonétiquement' cela donne 'hou I am a Gellom boy' (c'est pas les vraies paroles du tout hein) répétés avec énergie, voix plutot graves.
Voila si quelqu'un connais cette pub et cette chanson, merci d'avance...
Je cherche depuis un moment déja et sans succés une chanson que j'ai vue dans une publicité il y a un bout de temps, plusieurs années.
Il me semble que c'était pour la Xbox, mais je n'en suis pas certain.
Tout ce que je peux en dire c'est que les gens veulent attraper quelquechose et se montent dessus, jusqu'a former des tas d'humains hauts comme des grattes-ciel.
Et donc la musique, si je la transcris 'phonétiquement' cela donne 'hou I am a Gellom boy' (c'est pas les vraies paroles du tout hein) répétés avec énergie, voix plutot graves.
Voila si quelqu'un connais cette pub et cette chanson, merci d'avance...
A voir également:
- Cherche musique PUB
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
je précise que les gens ne s'entraident pas pour attraper l'objet convoité, c'est du style chacun sa gueule, mais bon enfant.
yeah on dirait bien, elle semble s'appeler mountain avec comme chanson Get on Board Little Children .
Merci beaucoup mourakoumo
Merci beaucoup mourakoumo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question