Cherche musique PUB

antoine G. - 25 mars 2009 à 21:31
 antoine G. - 25 mars 2009 à 22:04
Bonjour à tous.
Je cherche depuis un moment déja et sans succés une chanson que j'ai vue dans une publicité il y a un bout de temps, plusieurs années.
Il me semble que c'était pour la Xbox, mais je n'en suis pas certain.
Tout ce que je peux en dire c'est que les gens veulent attraper quelquechose et se montent dessus, jusqu'a former des tas d'humains hauts comme des grattes-ciel.
Et donc la musique, si je la transcris 'phonétiquement' cela donne 'hou I am a Gellom boy' (c'est pas les vraies paroles du tout hein) répétés avec énergie, voix plutot graves.

Voila si quelqu'un connais cette pub et cette chanson, merci d'avance...

7 réponses

mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
25 mars 2009 à 21:37
c est pas une pub pour la playstation 2
0
je précise que les gens ne s'entraident pas pour attraper l'objet convoité, c'est du style chacun sa gueule, mais bon enfant.
0
heu je sais pas du tout, jvais regarder merci bien
0
yeah on dirait bien, elle semble s'appeler mountain avec comme chanson Get on Board Little Children .

Merci beaucoup mourakoumo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
25 mars 2009 à 21:43
0
yes ! ça mfout carrément des frissons !
Reste à la trouver maintenant...
Allez encore merci !
0
Pour les gens qui comme moi chercheraient cette chanson, voici une page (en anglais) qui parle de la pub, permet de dl la chanson et donne ses paroles :
http://analogik.com/article_ps2.asp
0